Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frigo cerfcs357 continental edison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
januti
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:02 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Bonjour, j'ai un frigo continental edison cerfcs357 qui possède une tempo de détection de porte ouverte et qui bip pour avertir après quelques minutes l'oubli de fermeture de la porte. Le soucis depuis quelques jours, c'est que même la porte fermée, après quelques minutes, le frigo se met à biper et surtout il s'arrête comme si la porte était ouverte. Avez vous une solution à m'apporter sur ce problème. D'avance merci. cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Bonjour,

Controler le contacteur de la porte qui doit être hs (contacteur ou ILS).
La lumiere reste-t-elle allumée?

januti
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Bonjour, c'est à lui que je pensais (le contacteur) aujourd’hui et m’apprêtais à le démonter sauf que tout fonctionne correctement actuellement mais c'est pas très rassurant, à suivre. Pour la question, non, la lumière ne restait pas allumée. Merci pour ta réponse., je vais suivre ça de prêt. Cordialement.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Sur du materiel Continental Edisson ya rien de rassurant.... Mr. Green

En général il n'y a qu'un seul contacteur qui fait à la fois la lumiere et l'alarme porte ouverte, c'est curieux.....
Mais avec les chinois tout est possible!....

C'est un contacteur de quel type, contact simple ou ILS?

Moi je démonterais la carte electronique (qui doit être dans le bandeau) et je controlerais l'état de la petite alim qui est en entrée et qui doit générer du 9V ou 12V (état des condos de filtrage)....
Car si c'est elle qui commance à lacher, ça fait tout délirer sur l'electonique de l'appareil.

januti
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:29 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Bonjour, merci pour les réponses. Elle se trouve ou cette carte électronique, en haut prêt de l’interrupteur ?Je ne serais pas surpris qu'elle commence à fatiguer car c'est pas la première fois que je remarque un comportement bizarre. Merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison Répondre en citant

Oui c'est ça dans le bandeau du haut.

Voir ici pour la vue éclatée:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL EDISON-reference-CERF…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: frigo cerfcs357 continental edison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation