Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TX-P50VT20EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site pour soumettre un problème qui dure depuis environ 4 mois sur mon téléviseur 3D

1/6 environ de mon écran en haut à gauche devient tantot multicolore, tantot noir, et à cet endroit précis, la dalle est plus chaude qu'à coté.
J'avoue que n'étant pas technicien je ne sais pas comment interpreter ce problème
Ca n'a pas de lien avec le satellite ou la tnt puisque l'écran réagit de la même manière.
Merci à ceux qui pourraient m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

BONJOUR

ce problème a souvent pour origine un faux contacts localisés sur les connecteurs de dalle sur la carte C6 ou la carte elle même dans un cas plus critique comme le votre!
Merci de démonter le capot arrière de votre plasma toujours sur son pied et d'exercer qqs légères pressions sur cette carte ou connecteurs pour voir le changement puis démonter au cas échéant la carte et ses connecteurs pour les nettoyer délicatement à l’alcool à 90°(et rien d'autre) au pinceau sans chiffon qui peluche.
remontez le tout et observez le changement.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:02 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour duvdu
Merci pour la piste que vous évoquez
Problème : je ne sais pas ou se trouve les connecteurs et encore moins la carte C6
Je vais quand meme essayer de voir
Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

bonjour

pas de problème ,il vous suffit de démonter toutes les vis du capot en laissant le plasma sur son pied puis de retirer le capot et de faire une photo de l'arrière de votre plasma avec toutes les carte visible et je vous indiquerai la localisation de la carte C6.

Aidez vous du tuto suivant pour diffuser(coller votre photo) dans votre prochain message.

http://www.teleservice-depannage.com/p16531.htm

cdt duvdu

Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:54 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour
Etant à cheval avec mon travail je vais me mettre à l'oeuvre cet après midi et essaierai de respecter le tuto
Merci encore et à tout à l'heure

Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé en enlevant le capot

Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/coym1g

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

bonsoir

merci de recommencer mais en envoyant cette photo en temps qu'image et non fichier.
vous collerez l'adresse du lien de votre photo à votre prochain message.

cdt duvdu

Baylounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:44 (2014)    Sujet du message: résolution en bonne voie Répondre en citant

Bpnjour Duvdu,
J'ai préféré attendre 72h ma panne n'étant pas systématique pour vous dire qu'apparemment votre suggestion de réparation avait été positive.
J'ai réussi à ouvrir et à accéder à cette carte, à la dévisser, et à nettoyer les connecteurs avec un pinceau alcoolisé.
Je n'ai depuis plus de bande qui apparait.
Je suis vraiment très content et vous remercie chaleureusement de votre aide
Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour

Bravo!

Merci pour le soin apporté à cette réparation .
Néanmoins dans certains cas cette panne de faux contacts reste récalcitrante !

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Panasonic TX-P50VT20EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation