Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willaime
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626 Répondre en citant

Bonjour a tous,
mon tv Samsung fonctionnait bien jusqu'à a hier en plein match Brésil Allemagne Evil or Very Mad
brusquement apparu des fines lignes verticales jaune orange sur l écran, donc je décide de l éteindre et le rallumer
et la moitié d image en horizontale ,donc je l éteindre de nouveau et lignes orange jaune reviennent
et a chaque arrêt et mise en route image aléatoire : moitié ou lignes verticales
Dalle hs?
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willaime
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626 Répondre en citant

Pas trouvé la panne ,mais astuce pour voir une image normale:
j allume ma TV et ensuite je commute sur une entrée AV1 ou hdmi l, l'écran devient noir!!
Puis je recommute sur TV et la surprise image nickel !!
jusqu'à la prochaine extinction de la TV!!
donc la dalle est bonne ainsi que ses connections !!
essayé de remettre dernier firmware l accepte bien mais ne règle pas mon problème
merci si vous avez des solutions pour ma panne

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626 Répondre en citant

Bonsoir
Peut être un pb de carte T-con (suivant le modèle, avec un CI AS15-hF), située entre la dalle et la carte Main
Cdt

raf35
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:34 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626 Répondre en citant

bonjour a tous si le ligne il sont fin peut etre le famouse panneau qui il se detache un microsoudure dessus,vous pouvez essayer d'insérer des cales afin qu'ils puissent prendre contact si cest ca bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Lignes verticales sur tv samsung LE40 A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation