Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605 Répondre en citant

Bonjour,

Marque : PHILIPS
Model : Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605 81 cm (32") Full HD 1080p avec Digital Crystal Clear
Chassis :
Default constaté : plus rien ne s'allume (ni ecran, ni led)

Le fusible est OK.
pas de défaut visible sur la carte

J'ai un TV Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605 acheté neuf en 2011.

Il y a une quinzaine de jours, il y a eu un court-circuit dans la maison, ce qui a fait disjoncter l'inter général (boîte à "fusibles" ) Le téléviseur n'était pas allumé au moment de la panne; il a refusé de s'allumer pendant 5 ou 6 jours (pas de logo Philips ni de led, rien.)
Il s'est allumé, à mon grand étonnement, le 1er juillet.

Aujourd'hui, panne secteur et rebelote, la télé ne démarre plus.

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ce phénomène après une coupure du secteur svp?

Merci d'avance de vos réponses.

@++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605 Répondre en citant

bonsoir
Je pense qu'il faudrait vérifier le circuit électrique de la prise de courant depuis le départ du tableau (faux contact dans le circuit), essayer avant avec une baladeuse avec ampoule de 100watts, voir si elle s'illumine normalement
Cdt

Apo
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605 Répondre en citant

Bonsoir robert65.

Merci pour la réponse; tout fonctionne normalement sur le secteur, d'ailleurs il y a plusieurs appareils sur la même prise murale (décodeur VOOcorder, lecteur DVD, et magnétoscope) qui fonctionnent normalement.

Vérification faite, j'ai ensuite testé deux câbles de raccordement AC au téléviseur et la tension est normale sur les fiches quand je contrôle avec le voltmètre: toujours rien à faire pour allumer la TV.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Philips 3000 series TV LCD 32PFL3605

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation