Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimssi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

Bonsoir, j'ai ce televiseur plasma que j'ai depuis très longtemps que je veux réparer, je l'ai acheter à carrefour en 2006 je crois, déjà le jour ou je l'ai acheté je voulais brancher ma freebox en HDMI sa ne marché pas puis quelques mois plus tard je n'es plus d'image je n'ai que la diode rouge et le son.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais le réparer ??? Il chauffé bcp aussi quand je joué à la PS2 il donné bcp de chaleur au salon.

Les photos :
HDMI :

Pour péritel etc... :

Le reste je sais pas c'est quoi :

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

Bonsoir,

déjà si tu as du son mais plus d'image alors je pencherais pour un soucis sur la partie Ysus / buffer
Es-tu équipé d'un multimètre, si oui tu peux commencer par prendre les tensions indiquées sur l'étiquette collée sur la dalle (VA, VS, VSC, etc..)

Mimssi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

Vs pouvez me dire c'est ou ?

Non j'ai pas de multimètre

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

La zone en question est situé sur la gauche et compte 3 platines
Malheureusement dépanner une TV sans multimètre c'est comme essayer de gagner le tour de France sans vélo....

Je vous conseille plutôt de contacter un dépanneur sur votre région.

Mimssi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

Je vais essayer d'acheter un multimètre, mais faudra que tu m'explique comment réparer par la suite

Mimssi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

J'ai un multimètre je fais cmt ?

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

il faut commencer par prendre les tensions sur la platine d’alimentation (celle au centre) sur les connecteurs
Les tensions sont notées sur l'étiquette collée sur la dalle (VS, VA, VSC, VE etc..)

Mimssi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image Répondre en citant

Je mesure comment ? Je viens de penser aux fusibles tu pense que sa peut être la cause ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: BLUESKY BS4206BPHD Plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation