Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prises péritel

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gesalz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:59 (2014)    Post subject: prises péritel Reply with quote

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème de réception d'image sur mon CRT GRANDIN, malgré le changement de câble coaxial.
Cela semble provenir des prises péritel qui font un mauvais contact.
La connexion se fait entre la TV et le décodeur TNT.
Quand l'image s'en va, se brouille, se pixelise etc. il suffit de remuer la prise péritel mâle dans la prise femelle (ô quelle image hardie!) pour rétablir l'image.

Peut-il y avoir une usure de la prise femelle qui fasse que le contact soit mauvais ?
Comment y remédier ?
Merci beaucoup de votre attention. Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:53 (2014)    Post subject: prises péritel Reply with quote

Salut,

voir les soudures de la fiche peritel sur la platine, surement des soudures sèches

Back to top
gesalz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:26 (2014)    Post subject: prises péritel Reply with quote

Bonsoir,
Je le soupçonnais.
Mais quant à recharger les platines avec le fer à souder...ce n'est plus dans mes cordes.
Merci beaucoup!
Cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: prises péritel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation