Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42LF2510 107 ligne verticale verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKEFEVER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: LG 42LF2510 107 ligne verticale verte Répondre en citant

Bjr,

Sur mon LG suite a pb de carte T-con (couleur fade) je l ai changé, plus de problème de couleur pendant quelques temps.

Et maintenant des lignes verticales verte sur 10 cm de large en permanence. Par contre les couleurs sont nickel.

Bon voir la photo. J ai demonté la dalle y a pas mal de circuit imprimé sur le dessus et je sais changer des composants de surface. Par contre j ai besoin d aide pour savoir lequel.
Je suis equipée de station de dessoudage donc même si la réparation est compliquée je peux le faire.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: LG 42LF2510 107 ligne verticale verte Répondre en citant

Moi je commencerais par controler les nappes entre T-Con et dalle puis aussi les nappes de dalle

AKEFEVER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Merci de votre aide.

J ai vérifier entre Tcon et dalle en inversant les deux = même résultats.

Ensuite les nappes de la dalle, on voit clairement sur l image que cela touche 1/6 de l image et cela correspond juste a la nappe au dessus des traits verticaux. Mais j ai tout essayé, j ai pressé fortement mis de l acool a 90 pour essayer de nettoyer de l oxydation mais rien les lignes verticales restes fixes.
On peut voir la TV a travers les lignes vertes mais les lignes restes sur le dessus en permanence.

Y a un moyen de réparer les nappes de la dales ? en chauffant ou je ne sais pas quoi ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:05 (2014)    Sujet du message: LG 42LF2510 107 ligne verticale verte Répondre en citant

Pour moi, auqun moyen de réparer, désolé...

Parfois on arrive en mettant un morceau de plastique pour tenir la nappe en pression contre la dalle mais là, si en appuyant à la main ça ne fonctionne pas, pas la peine.... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: LG 42LF2510 107 ligne verticale verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation