Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Plasma Panasonic TX-PF42S10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo2014
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: Panne Plasma Panasonic TX-PF42S10 Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens vers vous suite a cette panne de mon ecran plasma. La première depuis son achat en 2009.
Il fonctionnait parfaitement jusqu’à hier, RAS de particulier si ce n'est que depuis ce matin il ne s'allume plus.
A chaque tentative d'allumage le led vert clignotte rapidement puis 8 clignotements rouges.

Si quelqu'un peut m'orienter vers un diagnostique ...? Merci d'avance.

Marque :  Panansonic
Model : Vierra TX-PF42S10 No de série : FF-9340746
Châssis : Demandez moi car je vois pas ou est la référence? Voir photos.
Référence de la dalle : Pas certain que ça soit ça, a vérifier : MC106F16T12 No serie TD9235182. Voir photos.
Les mesures effectuées : Pour le moment je n'ai fait que retirer que le capot arrière pour nettoyer les poussières a l'air comprimé
et voir si je constatais une anomalie aux niveaux des soudures, bobines, fusibles. Tout semble ok.

Dernière édition par Neo2014 le Mer 2 Juil - 17:50 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo2014
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Panne Plasma Panasonic TX-PF42S10 Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Panne Plasma Panasonic TX-PF42S10 Répondre en citant

Bonsoir
Le code 8 peut avoir pour origine de panne la carte SS.merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Panne Plasma Panasonic TX-PF42S10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation