Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic TX P50VT20E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai une panne sur mon Panasonic TX P50VT20E,
La dalle ne s'allume pas et le lumière verte clignote rapidement environ 30 fois durant 10 secondes ( très rapide, impossible à compter exactement), pas de réaction à la télécommande, seule la lumière verte clignote.
Merci de votre aide, quel professionnel contacter pour faire réparer la bête ??? ( je suis suis sur SAINT OMER Pas de Calais ).
Avec mes remerciements.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonjour

À aucun moment vous n'avez la Led rouge qui finit par clignoter cycliquement?
Si je vous comprends bien la Led verte clignote durant 10s et reste fixe avec un écran noir?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse.
Exactement, sauf q'au bout des 10 secondes la LED verte s'éteint, à aucun moment je n'ai de LED rouge.
Merci, cordialement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

bonjour

merci de laisser l'écran allumé pendant 1 heure dans cet état et voir si la led ne clignote pas cycliquement 13 fois.
cdt duvdu

HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Exact !!! la LED clignote en rouge ...

bravo, merci pour la réponse.

Quelle est la pièce défectueuse ?

Bien cordialement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonsoir

Merçi de me confirmer le nombre de clignotements cyclique exacte et de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

13 clignotements cycliques de la LED rouge

HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Problème réglé grâce à l'aide de duvdu,

très pro et très rapide, que du bonheur !!!

Je recommande  Very Happy Very Happy Very Happy

Dirtdiver
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonjour,
Petit message pour dire que grâce a duvdu le problème avec mon écran a été parfaitement régler. Rapide, sérieux, efficace, et sympa.
Merci a lui.

Rom_1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonsoir,

Je ravive ce post car j'ai un problème similaire depuis mon retour de vacances.
Je suis parti 3 semaines en juillet en débranchant électriquement le téléviseur un plasma TX-P50V20E. A mon retour ce week-end impossible de rallumer le plasma. Après plusieurs essais on arrive finalement à le rallumer mais sans vraiment comprendre la procédure.
Systématiquement après chaque extinction par l’interrupteur c'est difficile de le rallumer. Ce soir en tombant sur ce forum je crois avoir les mêmes symptômes  que voici :
- allumage par l'interrupteur
- écran muet, pas de son led rouge qui reste allumé
- appui long sur le bouton rouge de la télécommande puis clignotement rapide de la led verte (environ 30 fois) puis led restant figé
- extinction via l'inter
- allumage via l’inter et allumage de l'écran (mais aléatoire pas systématique)

Donc gros bug... pénible !!

A toute fin utile mon plasma boote sur le port HDMI 2 relie à un ampli qui fait le lien avec ma box

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonsoir

Si vous laissez le plasma assez longtemps dans cet état de panne :Led verte allumée et écran noir, vérifiez si la Led rouge ne finit pas par clignoter cycliquement 13 fois.
Tenez moi informé.

Cdt duvdu

Rom_1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

ok, merci pour votre réponse.
pour l'instant il est en état de marche mais je vérifie ça si ça se représente (ce qui sera surement le cas !)

Rom_1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Après un démarrage parfait hier soir. Nouveau dysfonctionnement ce soir.
Au premier allumage, écran noir puis led verte immobile, claquement après 1 min environ puis clignotement led rouge cycliquement 13 fois... Le problème semble être connu non ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonsoir

Votre carte de gestion A  est à remplacer ,je peux vous fournir cette carte :merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

HUG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E Répondre en citant

Bonjour à tous,
La carte de gestion A vient à nouveau de me lâcher (échange en Juillet 2014 ) je contacte DUVDU qui s'est occupé de la réparation àet je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Bien cordialement à tous
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: panasonic TX P50VT20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation