Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
axemarine Nouveau venu

|
Posté le: Lun 30 Juin - 10:11 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
Bonjour!
Je suis nouveau ici, mais j'ai regardé quelques posts et leurs réponses sur ce forum, et je pense que je vais y trouver mon bonheur. A défaut de bonheur, peut être une solution.
J'ai récupéré hier une télé Samsung 32 pouces. Il s’avère que l'image pendant quelques secondes est bonne, puis elle sature. J'ai parcouru les différentes chaines, mais je n'ai pas d'image du tout pour les chaines HD (cable coax)
J'ai branche un récepteur satellite en HDMI, j'obtiens une image mais pas de bonne qualité.
J'ai démonté l’arrière pour accéder aux différentes nappes que j'ai débranchées, rebranchées, sans résultat probant.
Il semble que ces TV Samsung aient un problème récurent avec la carte T-Con, c'est ça? Bref, pour faire simple, voici le formulaire rempli avec les infos dont je dispose:
Marque : Samsung Modèle : LE32R86BD Chassis : ?? référence de la dalle : ? Default constaté : - Images saturées après quelques minutes de fonctionnement (coax ou HDMI)  - pas d'images du tout pour les chaines HD
Saturation (coax)

Pas d'image pour Arte HD:

Saturation (HDMI)

References TV:

T-Con (je crois :-) )

Y a t-il des tests a faire?Â
Merci pour votre aide!Â
Dernière édition par axemarine le Sam 12 Juil - 13:52 (2014); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Juin - 10:11 (2014)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Raphaél Amateur

|
Posté le: Lun 30 Juin - 15:09 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
Bonjour. Votre problème vient bien de la carte T-CON. Vous ne pouvez pas recevoir la TNT HD avec ce TV. Il ne traite pas le MPEG-4. Raphaèl.
|
|
|
 |
tof59 Nouveau venu

|
Posté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
Ca me fait penser à ce problème là ... Un tour dans les menus, réinitialisation usine et c'est reparti
https://www.youtube.com/watch?v=Q1bg9qP_qic
|
|
|
 |
axemarine Nouveau venu

|
Posté le: Lun 30 Juin - 15:47 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
Raphaél a écrit: | Bonjour. Votre problème vient bien de la carte T-CON. Vous ne pouvez pas recevoir la TNT HD avec ce TV. Il ne traite pas le MPEG-4. Raphaèl.
| Merci! Je n'avais même pas vu que la télé était HD ready et non full HD !! :-)
Dans ce cas la, cette carte se répare (j'ai reçu une proposition) ou il vaut mieux la changer?
Merci!
Fred
|
|
|
 |
axemarine Nouveau venu

|
Posté le: Lun 30 Juin - 16:16 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
J'ai essayé, ça n'a pas marché!! Mais merci quand meme... :-)
|
|
|
 |
axemarine Nouveau venu

|
Posté le: Sam 12 Juil - 13:52 (2014)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
problème réglé, c’était bien la carte T-Con réparée par Anaruz
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)   Sujet du message: [Résolu] Image saturée - Samsung LE32R86BD |
|
|
|
|
|
 |
|