Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche fournisseur pieces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phildisk
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: recherche fournisseur pieces détachées Répondre en citant

bonjour, j'ai un appareil photo numerique fujifilm F401 dont une nappe située dans la partie avant et qui cde l'ouverture du cache objectif s'est fendue et qu'il me faudrait remplacer. Quelqu'un aurrait une ou plusieurs adresses ou je pourrais trouver la piece pour la remplacer? Précedemment, j'avais de temps en temps l'image qui disparaissait sur l'écran de controle et était remplacée par une suite de traits roses et noirs horizontaux. En tapotant le boitier et en rallumant plusieurs fois l'image revenait et lors de la disparition d'image, l'enregistrement reflettait exactement l'écran. Le deux pannes sont peut etre liées mais ce n'est pas sur. Quelqu'un aurrait une idée sur ce problème là aussi?merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation