Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TV LCD Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEDO
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je fais appel à vous pour m'aider à réparer mon téléviseur philips LCD modèle 32PFL3605H/12
Depuis une coupure d'images suite à la sortie de la prise de l'antenne elle ne veut plus s'allumer. pourtant quand j'ai remis l'antenne, les images et son sont revenus mais la commande ne fonctionnais pas. Je l'ai éteint et je je l'ai débrancher du courant. Le lendemain, quand je branche le secteur le voyant rouge ne s'allume pas.
Je vois pas d'où pourrait venir le soucis.
merci d'avance pour votre aide
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour.

Donc si j'ai bien compris actuellement aucun signe de connexion sur la tv.

Dans un premier temps vous devez ouvrir l'arrière de la tv pour vérifier la présence de tension sur la platine d'alimentation et bien sur faire des photos de cette platine en gros plan pour que nous puissions vous guider au mieux .

Cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips 32PFL3605H/12 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation