Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbike
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:30 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir si d’autres carte SC son compatible sur  un téléviseur plasma Panasonic /réf TH-42PZ70EA
TNPA 4250 EZ7N13V
ex ref TH-42PZ70E ou autre 
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

bonjour

la carte SC montée sur un th-42pz70e est différente de la carte SC montée sur un th-42pz70ea.

il n'y a pas d'autres cartes compatibles.

merci de nous communiquer la référence exacte de votre plasma son symptôme et le nombre de clignotements cyclique de la led rouge.

je pourrai dans ce cas mieux vous aider.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
chrisbike
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

ref TH-42PZ70EA plasma carte SC morte
 je recherche une carte SC ref TNPA 4250 AB EZ7N13V  d’out ma ma question ! la perssonne qui a cette carte me certifie que
ses les quartes première lettre qui compte  TH 42; donc je suis en attente de trouvé la bonne carte a un bon prix
merci de votre aide

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

bonsoir

merci de me communiquer le nombre de clignotements cycliques de la led rouge.

je peux vous réparer cette carte, merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

chrisbike
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

le nombre cycliques de la LED rouge. et de sept fois teste  déjà fais carte hs
je voulais juste savoir si on pouvez mètre une autre carte d'une autre
prix de la réparation ne vaux pas le coup ou alors d’en trouvé une d'occasion
 merci pour votre aide

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour cette indication.
je peux vous réparer cette carte, merci de me contacter en 
 pour les modalités.

cdt duvdu

Edno
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum très intéressant. J'ai un plasma TH42PZ700EA qui me pose le problème du voyant power rouge qui clignote 7 fois. J'ai beau suivre les différentes procédure de diagnostique sans pouvoir être certain de la ou les cartes mises en cause... Si vous avez une idée, je suis preneur.

Par avance merci Wink

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:39 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC .je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en MP pour les modalités.
Cdt duvdu

Edno
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette info mais le diagnostique n'est pas fait. Toutes les cartes semblent en bon état; de plus une procédure trouvée sur internet semble désigner la carte SS. Pouvez vous me donner plus d'infos sur comment diagnostiquer la carte défaillante?

Merci

Edno

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON Répondre en citant

bonsoir

SUREMENT PAS LA CARTE SS!!!!!!!! Vous auriez dans ce cas un code 8.

Et je sais de quoi je parle: merci de consulter ce forum.

....si vous êtes un peu bricoleur et sachez tenir un tournevis(pas de soudure) alors avec un peu de rigueur et mon aide vous pouvez remplacer cette carte SC.

Vous devez avant tout faire le test suivant afin de lever le doute sur une des 3 cartes même s'il y a de grande chance que cela soit la carte SC.    

-débrancher la petite nappe intermédiaire entre les cartes SU et SD    

-Vous débranchez COMPLÈTEMENT ET PHYSIQUEMENT( SANS ÔTER LES NAPPES ORANGES) la carte SU de la SC: Allumez le plasma et comptez les clignotements de la led rouge. (ou apparition de la 1/2 image inférieure?)    

-Vous rebrancher la carte SU après avoir éteint le plasma    

-Vous débranchez COMPLÈTEMENT ET PHYSIQUEMENT( SANS ÔTER LES NAPPES ORANGES) la carte SD de la SC: compter les clignotements de la led rouge. (ou apparition de la 1/2 image supérieure?)    

-Si encore 7 clignotements alors la carte SC est HS.    
-Si apparition ,durant ce test; d'une 1/2 image supérieure ou inférieure alors SD ou SU hs(voire dalle en cout circuit et hs!!)    

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: PLASMA VIERA PLUS DIMAGE ET DE SON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation