Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv samsung plasma ps50c96hdx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim62
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: tv samsung plasma ps50c96hdx/xec Répondre en citant

bonjour 
je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec ma télé plasma de marque samsung model: ps50c96hdx/xec.
la tv fonctionnait tres bien et d'un seul coup a fait un flash blanc et plus rien.
quand je la branche elle fait un clik et 5 seconde plus tard encore un clik.
quand j'appui sur power que se soit sur la tv ou telecommande il y a encore un clik et le voyant bleu clignote et s'arrete et je n'ai ni son ni image et environ 5 minute plus tard le voyant bleu se rallume.
j'ai changer la carte d'alimentation par une neuf en pensant que c'etait ca mais pas de resultat a part un petit genre de gresillement comme si le son aller arriver qui a durer 10 seconde et ensuite plus rien.
a votre avis qu'est ce que je peut  tester?
quel peut etre son probleme?
en appareil de meusure je ne possede qu'un multimetre.
merci de m'avoir lue.
merci pour vos futur reponse en esperant etre au bon endroit pour poster.
cdlt

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:27 (2014)    Sujet du message: tv samsung plasma ps50c96hdx/xec Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...

Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Visiter le site web du posteur
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: tv samsung plasma ps50c96hdx/xec Répondre en citant

Vous avez de très nombreux posts sur les pannes du PS50C96 qui vous guideront dans la recherche de panne (regardez aussi PS50Q96 ou PS50Q97 qui sont des appareils très similaires).

Si une alim neuve n'a pas résolu le probleme, il y a surement une panne coté carte YMain et/ou Ybuffer....

Si c'est le cas, cela veut dire qu'il va falloir rajouter 150 ou 200€ de cartes supplémentaires.....

dim62
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:57 (2014)    Sujet du message: tv samsung plasma ps50c96hdx/xec Répondre en citant

Bonjour et merci de vos réponse.je vais y regarder dès que je peut et je vous tien au courrant.
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: tv samsung plasma ps50c96hdx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation