Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TX-P50V10E clignote 6 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casscass
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:27 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonsoir,
je possède un Plasma Panasonic TX-P50V10E, et quand je le mets sous tension, la LED verte clignote à toute vitesse puis la LED rouge clignote 6 fois.
Il me semble que le châssis est un GPF12de.
Est-ce une panne courante sur cet appareil et quelle carte dois-je incriminer ?
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:29 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour

Le code 6 peut avoir 3 origines de pannes les cartes SC,SU ou SD.
Je peux vous fournir une de ces cartes:merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
casscass
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour,
OK je localise la carte en panne et vous recontacte

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:56 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour

Merci de me contacter en MP pour cela.
Comment allez vous identifier la carte en panne sans mon aide?connaissez vous la méthode?
Merci de me donner ici votre méthode avant de procéder au test et de faire éventuellement une erreur technique qui pourrait endommager un peu plus votre écran..du genre débrancher une carte ...pour voir!
A ne surtout pas faire sur cet écran!!

Cdt duvdu

casscass
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonsoir,
j'avais trouvé sur le net (Elektro Tanya) la doc de ce téléviseur, ainsi qu'un fichier PDF - Services Hint qui indique les troubles éventuels de ce TV.
Je pense que c'est la carte SC TNPA4782AF qui est en cause, malheureusement en voulant déplacer le téléviseur qui était sur l'établi, j'ai heurté l'écran sur l'étau ce qui l'a fendu de droite à gauche.
Donc là il est plus qu'en panne, il est mort pour ainsi dire.
Merci pour ton aide et ta proposition de dépannage mais je vais le benner et en racheter un autre. Dommage il n'était pas si vieux pourtant.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:01 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi le benner? Certains pièces peuvent être récupérées !!

Cdt duvdu

casscass
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois Répondre en citant

Salut duvdu,
oui bien sur, quand je dis "benner", c'est toujours sans les cartes et composants principaux.
Donc il me reste les autres cartes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: TX-P50V10E clignote 6 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation