Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph36

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Revue du message précédent :

essayer déjà avec celui la dans un premier temps, 'c'est un lot de 5
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burdi33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Merci, je viens de commander le lot que vous m'avez conseillé, livraison entre le 23 et le 26 janvier.
Entre-temps je vais acheter le matériel que vous préconisez sur votre vidéo/tuto.
J'ai un fer à souder avec un embout un peu arrondi, j'espère qu'il sera assez précis.

Je vous tiens informé pour la suite, merci pour votre aide.

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

ok, bon courage

Burdi33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Merci, je vous tiens informé d'ici quelques jours.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

bonjour

ne remplacez que ceux qui sont bombés les autres sont bien dimensionnés en tension donc intacts.

cdt dudvu

Visiter le site web du posteur
Burdi33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la commande, seulement j'ai reçu un lot de 5 condensateurs 16V 1800uf alors que j'avais commandé des 1200uf , 6.3 v
 http://www.ebay.fr/itm/1200uF-6-3V-condensateur-capacitor-X5-/201177268470?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item2ed71980f6&clk_rvr_id=769979601984&rmvSB=true

Que dois-je faire?

Burdi33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:25 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour ; je me permet de vous demander si je dois retourner la commande ou si je peux utiliser les condensateurs livrés.

Merci.

Aurely
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci à tous pour ce forum! Grâce à vous j'ai résolu mon problème : j'ai fait changer les deux condensateurs pour une somme modique! Mille mercis!
Bon il nous reste juste à réussir à rebrancher tout correctement car maintenant on n'arrive plus à enregistrer!!!! Oui, pas très doués nous sommes....
Encore merci à tous, et duvdu ton forum est d'utilité publique! Bravo pour ton investissement... Okay

Burdi33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:29 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je suis toujours dans l'expectative car je ne sais pas si je peux utiliser les condensateurs indiqués ci-dessous, je n'ai donc pas procédé à la réparation.

"J'ai reçu la commande, seulement j'ai reçu un lot de 5 condensateurs 16V 1800uf alors que j'avais commandé des 1200uf , 6.3 v "

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet.

Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour

Vous devez remplacer les condensateurs par les mêmes valeurs en uf en revanche si la tension est plus forte ce n'est que mieux.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: PANASONIC DMR -EX87, ne s'allume plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation