Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatoto
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5 Répondre en citant

bonjour voila je viens de changer ma carte mère sur mon LCD sensy 42 fhd-t il me faudrait connaitre la procédure pour entrer dans le mode service afin de paramétrer les données d'usine merci de votre aide j'ai déjà essayer plusieurs méthode Daewoo mais sans succès pas compatible avec mon modèle encore merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sur que tu trouveras ici cette information qui est réservé au pro. yoda

Une mauvaise manipulation dans le mode service peut rendre définitivement ta tv hs. Désolé.

Maintenant attendons d'autres avis peut-être.

Cdt

Visiter le site web du posteur
fatoto
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:18 (2014)    Sujet du message: mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5 Répondre en citant

bonjour,merci pour ta réponse mais j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit dans les paramètres je veux juste faire un reset usine car cela réglera mon problème d'image en effet j'ai déjà fait ça sur d'autre modèle (LG,Samsung)et aucun souci de ce coté à bientôt.

fatoto
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5 Répondre en citant

bonjour personne pour m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: mode service daewoo sensy 42fhdt chassis lc420wu5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation