Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikl64
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de problèmes identiques au mien mais pas sur le même modèle, alors je me permets de recréer encore un post concernant ce modèle cette fois ci.

Marque : PHILIPS
Model : 37PFL8404H/12
Chassis :
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm

Default constaté : image bleu (type diapositive)
Les mesures effectuées : Même pas encore ouverte car je ne suis pas du métier.
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)

Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Je précise que je ne suis pas du métier mais je pense être capable de remplacer une pièce (carte et peut être composant).

Est ce que là aussi il s'agit de la carte T-con ?
Si oui, je la démonte pour connaître sa réf ?

Merci de votre aide M'sieurs - dames.

Dernière édition par Mikl64 le Mar 29 Juil - 22:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bjr
Vu l'image ça ressemble fortement a une image solarisée
Oui je penche vers la t-con

Mikl64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Merci pour ta réponse ;o)

J'ai donc commencé le démontage de la bête ce matin.

Alors voici la carte T-Com :

Pas de composant "cramé" à vu d'oeil.

Est ce que quelqu'un sait réparer cette carte ?
Combien faut il compter pour son remplacement ?

Merci d'avance.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bonjour
circuit AS15-HF à remplacer pour ça prendre contact avec capitaine caverne pour la réparation, voir photo
Cdt

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bonjour,

Confirmation,platine T-CON :T370HW02 V9,
soit à remplacer ou à réparer,en remplaçant l'I.C. AS15-F.

Cordialement.

Mikl64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !
J’apprécie énormément vos réponses précises et rapides !

Je l'envoi en réparation dès demain (normalement), je vous tiendrais informé après le remontage ;o)

Bonne journée.

Mikl64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

En remontant la télé (histoire de ne pas perdre les vis et en attendant de recevoir la carte), j'ai constaté un petit point noir sur la carte d'alimentation en haut à gauche :

Faut il prévoir leur remplacement ou ça n'a pas d'importance  ?

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bonjour
pb de soudures sur les condos de sorties alim tube néons retro, vérifier et reprendre toutes les soudures et rempacer au besoin les capas vertes (les foncées) par les mêmes valeures que ceux de droite, vérifier également les soudures du transfo à coté
Cdt
bonne bidouille

Mikl64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fais réparer la carte par quelqu'un qui m'a changé la puce en question sur la T-con et m'a remplacé les deux composants noircis sur la carte d'alimentation.
J'ai tout remonté sur la télé et maintenant lorsque je l'allume, j'ai le son, je vois que la dalle s'allume (noir mais comme en veille), les deux néons sur les côtés s'allument aussi.
La petite diode en façade clignote en blanc pendant 10 - 15 secondes et passe ensuite à l'état fixe blanc, mais la dalle elle n'affiche rien, même pas le "Philips" de bienvenue sur fond bleu.

Aurais-je oublié de brancher quelque chose ?
Est ce qu'un autre composant serait en cause ?
Voici une petite photo de l'arrière :

Merci de votre aide ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL8404H/12 image bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation