Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne d image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

bonjour.

c est un appareil dont l image disparait au bout d un laps de temps imprecis...le son reste. alors on le met en veille meme 1 seconde on r allume et l image revient pour 1 minute ou 10 heures...insensible au chocs...par contre j ai remarqué que je pouvais provoquer la meme panne en approchant un tournevis ou en touchant les pistes qui sortent des transfos alimentants les lampes.
  y a t il un indice??? n etant pas tres familier avec les plats j avoue nager un max...merci de m aider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

merci de nous preciser la reference et la marque de l'appareil

bon j'ai eu les connecteur des lampe neon qui crame a l'interieur et cause des faut contact
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

bonjour,
Sur beaucoup d'alim inverter , si on touche les sorties fluos avec un tounevis cela déclenche la protection ceci est
tout a fait normal !
A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

bonjour..c est indique sur l entete de la question...techwood  tk 3004 lcd. c est peut etre bien un connect de neon, ca n a pas l air crame, mais lorsque j ai bouge l un d eux je l ai mis en panne pareil, les neons s eteignent, le son reste et il faut le mettre en veille pour qu il reparte, la il etait reparti pour la journee, mais il recommence . si vous avez autres choses plus precises; merci a tous pour vos reponses c est sympa .. vous connaissez pas un moyen de me mettre a la page avec les plats??? A PART LES FORMATIONS A 800 E LA DEMI JOURNEE.,?
jonathan a écrit:

bon j'ai eu les connecteur des lampe neon qui crame a l'interieur et cause des faut contact

jonathan a écrit:

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

bonjour,
Dans ma région les stages sont moins cher que ça , mais il est fortement conseillé d'etre
du metier, sinon c'est comme faire un stage de Mandarin s'en connaitre un mot de Chinois!!!
A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

salut
je suis technicien a mon compte depuis 1981 et je suis tombé dedans des  1966. mais en plat j ai quelques lacunes que j aimerai dissipé.. merci
Robert a écrit:

bonjour,
Dans ma région les stages sont moins cher que ça , mais il est fortement conseillé d'etre
du metier, sinon c'est comme faire un stage de Mandarin s'en connaitre un mot de Chinois!!!
A+

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

Salut collegue,
Renseignes toi aupres de la chambre de metier si il n'organise pas des stages
comme chez nous dans le 17, pour les artisans les prix defient toute concurences.
Bien sur, les marques comme Philips ne font plus de formations chez nous,
mais regulierement on a BEKO.

Pour ton LCD , si tu a un doute sur les connecteurs , soudes directement les fils sur le circuit?
A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: panne d image Répondre en citant

salut
merci pour le stage...pour mon lcd j ai demonté ts les connect et j ai resserre les pinces...la c rest ok depuis midi...mais bon hier c etait pareil et il a attendu que tout soit remonter pour redeconner...le cochon.mais souder les fils j y ai pensé..si ca v1 vraiment de la...encore qu ils sont trop courts ca va etre coton mais bon...faut ce qu il faut...merci bonne soirée.
Robert a écrit:

Salut collegue,
Renseignes toi aupres de la chambre de metier si il n'organise pas des stages
comme chez nous dans le 17, pour les artisans les prix defient toute concurences.
Bien sur, les marques comme Philips ne font plus de formations chez nous,
mais regulierement on a BEKO.

Pour ton LCD , si tu a un doute sur les connecteurs , soudes directement les fils sur le circuit?
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: panne d image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation