Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps42c67hd s'eteint seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fry
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:34 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide.
Ma TV Samsung pps42c67hd s'éteint toute seule au bout de 5 min lorsqu'elle est connecté a ma freebox ou a une box SFR par le câble HDMI. Je dois la débranché et attendre un moment avant de la rebrancher pour la rallumer et là rebelotte elle s'eteint. Branché seulement a la prise de courant sans freebox elle reste allumé 1h environ. Branché directement sur le câble TNT qui sort du mur ( j'habite un immeuble) et en source DTV elle reste aussi allumé 1h ou 2 maxi. Mais il me manque plusieurs chaine et impossible de faire une.recherche automatique car l'option n'est pas activé dans le menu. Je ne.peux pas vérifier si la peritel fonctionne car je n'ai pas d'appareil avec peritel.
J'ai ouvert le capot derrière , démonté les cartes, vérifié les condensateurs et les soudure et tout est OK.
Pourquoi ma TV s'éteint au bout de 5 min lorsque elle est branché sur ma freebox et au bout d'une heure ou deux avec la TNT ?
PS: j'entend un clic lorsqu'elle s'eteint
Merci beaucoup de m'aider a résoudre mon problème
Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Bonjour.

Tu as vérifié les condensateurs comment ? Shocked

Cdt

Visiter le site web du posteur
fry
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:21 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Bonjour
J'ai seulement vérifier les condensateurs visuellement : aucun n'est gonflé 
Je n'est pas le matériel pour les contrôler autrement

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:40 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Re.

Çà me semble un peu juste pour poursuivre correctement sans un minimum de matériel.  yoda

Cdt

Visiter le site web du posteur
fry
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:13 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Il me faudrait une piste a suivre ou au moins une idée de diagnostique

Grumel
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

slt

A tu tenté de voir au niveau du mode service et faire un reset.
Je pense, et je ne suis que petit dépanneur, que cela proviens de la carte control. tu devrais regarder par là.

CDT JP

fry
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Je vais y jeter un oeil
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: samsung ps42c67hd s'eteint seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation