Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retro pioneer sd t5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton78
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

bonjour .
mon retro s eteind tous seul je le debranche il se rallume pour 10 mn ou 1heure sa depend de son humeur parfois il s eteind immediatement et je repete l operation plusieur fois ou parfois il fonctionne sans soucis . on arrive a savoir quand il va s eteindre car on entend un clac quelques seconde avant .
je n ai aucune connaissance en electronique et pas plus de shema technique .
autre soucis je n arrive pas a trouver les chaines hertziennes donc oblige de passer par un decodeur tnt .
merci pour votre aide .
je redonne la marque c est un pioneer sd t5000

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

salut

deja par commencer a verrifer les soudures

maintenant comme tu l'a preciser plus haut tu n'a aucune connaissance en electronique donc je te conseil vivement de ramener ton tv a reparer chez un depanneur ........ car le

metier de depanneur ne s'improvise pas ......... ce metier demande a etre former et avoir de l'experience ...........

salutation et bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tonton78
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

merci .
le retro ne m'a rien couté et le dépanneur c'est un peu honnereux en plus ce n'est pas remboursé par la sécu.
Je voudrais quand même essayer si tu pouvais m indiquer les différentes pannes mon beau frére bidouille un peu ça l'aiderait .
merki

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

salut dans un premier temps verrifier tout les soudures sur la chassis

tonton78
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

ok merci je verifie les soudures et peut etre les fusibles t en pense quoi .
c est genial ce site mer'ci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000 Répondre en citant

les fusible je ne pense pas si il fonctionne de temps a autre c'est deja que ce ne sont pas les fusible car une foi un fusible cramer il est cramer et le tv ne fonctionne plus

moi je pense au soudure deja par commencer a tout les verrififer surtout dans la base de temps ligne et alimentation primaire

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: retro pioneer sd t5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation