Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma LG 50PC1D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edlapoigne
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PC1D Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai mon plasma LG 127cm en panne , j'ai lu beaucoup de cas diffèrent sur le forum ,mais jamais sans résultat de réparation, est ce si compliqué à réparer???
 Donc ci-dessous les caractéristiques du plasma

Marque : LG

Model :PDP50X30010

étiquette model: PDP50X3####
Va : 60v
Vs: 196v
120: - 200 : 120N.A /93

Pour ma part j'ai changé: le 4921QP1047A et le 4921QP1046A, il y avait un clic régulier, j'ai acheté les composant en passant par UTSOURCE
le son était OK mais l'image HS .
Après changement le son est toujours OK et l'image est tres sale sans distinction de forme avec un bande blanche verticale selon le mode hdmi ou dtv

De plus je n'arrive pas à mesurer le -200v (au multimetre) comme ci il était découpé donc pas de tension visible au multimetre même pas un alternatif ou un zero volt

Pouvez vous m'aider, ou connaissez vous un moyen de test pour m'orienter

Merci d'une réponse

cordialement 

ed

Dernière édition par edlapoigne le Jeu 19 Juin - 23:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edlapoigne
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PC1D Répondre en citant

bon j'ai bossé un peu dessus et en enlevant des vis de la carte interface qui alimente la dalle j'ai recupéré la moitié de l'ecran voir photo, en plus la tension non mesurable -200v est maintenant à 67v (Vsc TP)

edlapoigne
Observateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PC1D Répondre en citant

voila merci pour vos aides nombreuses mdr

j'ai changer les trois FQB46N15 dont un HS de la carte du bas et j'ai de suite retrouvé les deux parties de mon ecran, un peu de reglage de potar pour ameliorer l'image et hop finito

A bientôt

je marque  le post resolu

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:24 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PC1D Répondre en citant

Bonjour.
Bravo pour votre dépannage et merci
pour le retour d'infos.

"voila merci pour vos aides nombreuses mdr"
C'est que personne n'avait la solution à votre panne. Tout simplement!
Le prochain rencontrant
la même panne trouvera ici la réponse. C'est comme cela que grâce à votre démarche
"de retour d'infos" telle que vous l'avez aimablement fait... que le forum s'enrichit.
Cordialement.
Raphaèl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PC1D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation