Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annette FRANCK
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche le moyen de brancher un casque audio numérique (CLEARSOUND CL 7300) sur un LG 32 LH 3000 sans couper le son. Pour le confort d'une personne malentendante.

J'ai tout essayé sauf par sortie OPTICAL DIGITAL AUDIO OUT car je n'ai pas trouvé de câble en magasin.

Avant d'acheter ce branchement j'aimerai savoir si cela va marcher ou bien y a t il une autre solution.

Merci de vos réponses

Annette

PS : je peux  envoyer photos de l'arrière du mon TV

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:46 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Tout essayé, c'est à dire???....

Il a une péritel cet appareil donc il faut trouver un adaptateur péritel avec sorties audio et brancher le casque dessus, rien de plus.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Bonsoir,

La solution,c'est effectivement ,d'utiliser la sortie optique
via un câble optique et un adaptateur numérique/analogique.
Les prises péritels,sur les dernières générations de TV n'étant,
malheureusement utilisable qu'en "entrées.

Cordialement.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Pour les péritels juste en entrée je ne savais pas. Sad

Annette FRANCK
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:22 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Merci de vos réponses.

En effet pas moyen d'utiliser un adaptateur péritel ni sur AV1 ni sur AV2, ni d'effectuer un branchement via ma box. Commerciaux et revendeurs ne semblent pas être totalement briefer ou bien ont consigne de vendre les derniers casques en stock. J'ai appris hier qu'il existerait maintenant des casques équipés avec un câble optique. J'avais ce casque de démo en prêt si bien que j'ai pu le rendre....Je serais prévenue ces jours prochains sur l’existence et le prix...

Encore merci de vous être intéresses à mon cas.

Par contre une idée comme ça, pensez vous que je puisse brancher une enceinte d'ordi ou home cinéma ou autre  ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu Répondre en citant

Bonjour,

Si vous utilisez un boîtier de conversion, vous disposez d'une connectique de sortie RCA
pour y brancher un équipement analogique : casque,ampli etc....

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: LG 32 LH 3000 et casque numérique en gardant le son extérieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation