Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

led marche arret fixe sur LE23R86BD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

bonjour a tous

j ai acheté un petit téléviseur d occasion pour mon fils

le téléviseur lorsque l on branche la prise la led rouge s allume en fixe mais l ors que l on veut mettre une chaine ou autre touche sur la télécommande

la led clignote rapide et s éteint

j ai démonté le panneau arrière regardé les condensateurs qui paraissent neuf ils on du etre changé ils sont de 35 volts

avez vous une petite idée je sait c est pas vident mais au cas ou pouvez vous me guider afin d effectuer quelques tests

j ai une question aussi sur la gauche de la carte d alimentation deux connecteurs sont semblable pour brancher la nappe

et la nappe est branchée sur le connecteur le plus haut est il bien branché? car les connecteurs sont cote a cote ??

merci pour la lecture de mon message

et de vos avis
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

j ai oublier de mettre petites phots au cas ou
excuser moi
merci

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

calou77 a écrit:
j ai oublier de mettre petites photos au cas ou excuser moi merci

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

calou77 a écrit:
calou77 a écrit:
j ai oublier de mettre petites photos au cas ou excuser moi merci

bonsoir personne ne peut m aider Sad

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

Bonjour.

Avez vous du son?

Cdt

Visiter le site web du posteur
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

Question

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

didier29780 a écrit:
Bonjour.

Avez vous du son?

Cdt

bonjour et merci DIDIER pour votre intervention

non je n ai pas de son et pas d éclairage écran je branche la télé la led rouge s allume en fixe les touches sensitives sur le téléviseur ne répondent pas
et des que j actionne une touche sur la télécommande la led rouge s éteint mais aucun son et aucun éclairage écran il ne se passe rien Sad

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

Bonjour.

Êtes vous équipé et avez vous les compétences pour relever les tensions en sortie de platine d'alimentation ,elles sont normalement indiquées dessus .

Même si je soupçonne votre carte inverter il serait bien de vérifier çà.

Dites moi.

Cdt.

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

didier29780 a écrit:
Bonjour.

Êtes vous équipé et avez vous les compétences pour relever les tensions en sortie de platine d'alimentation ,elles sont normalement indiquées dessus .

Dites moi.

Cdt.

Bonjour Didier

je possède un multimètre

les compétences je suis pas un expert mais si l on me guide je pense pouvoir y arriver . donc si j ai bien compris vous me dite si je me trompe
je doit oter la carte d alimentation du téléviseur oter tous les connecteurs sauf celui de tension et de la masse ensuite sur chaque connecteur
ou est inscrit une tension en volts la tester par rapport a la masse la carte possède deux connecteurs en haut a gauche ,deux connecteurs en haut a droite
et un connecteur en bas a droite alimentation 220 volts et un plot masse faut il prendre la tension du plot masse ou les connecteurs possèdent leur masse
je voit GND donc ground donc masse ?
en tout cas vous remercie pour votre intervention
si je peut déjà controler avec vos conseils cela serait super cool
merci
cdt

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

calou77 a écrit:
didier29780 a écrit:
Bonjour.

Dites moi.

Cdt.

Bonjour Didier

je possède un multimètre

les compétences je suis pas un expert mais si l on me guide je pense pouvoir y arriver . donc si j ai bien compris vous me dite si je me trompe
je doit oter la carte d alimentation du téléviseur oter tous les connecteurs sauf celui de tension et de la masse ensuite sur chaque connecteur
ou est inscrit une tension en volts la tester par rapport a la masse la carte possède deux connecteurs en haut a gauche ,deux connecteurs en haut a droite
et un connecteur en bas a droite alimentation 220 volts et un plot masse faut il prendre la tension du plot masse ou les connecteurs possèdent leur masse
je voit GND donc ground donc masse ?
en tout cas vous remercie pour votre intervention
si je peut déjà controler avec vos conseils cela serait super cool
merci
cdt

bon apres reflection je pense plutôt laisser la carte sur le televiseur en suite oter juste les connecteurs pas directement sur la carte mais sur les divers composants ensuite repérer les tensions
inscrites sur la carte et mesurer entre les fiches ce qui est sur c est que j attend vos conseils avant toute manipulations
en vous remerciant Didier
cdt Wink

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

re bon jour Didier
donc me suis investit , pour les tensions 238 volts au fusible platine d alimentation j ai oté tous les connecteurs
et mesuré les tensions , j ai juste 5,2 volts sur le connecteur de droite qui part sur la grande platine en position 2 (photo) si vous voulez je peut mettre en grand
rien sur les autres connecteurs
merci pour votre suivit
en attente de vous lire
cdt

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

Re.

A l'aide d'un capacimètre vous devez vérifier la valeur exact des condensateurs du secondaire sur votre platine d'alimentation avant d'aller plus loin.

Dites nous.

Si vous pouviez en plus poster une photo recto verso de cette platine pour la suite.

Bon travail .

Cdt

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

bonjour Didier
capacimètre j ai pas Sad  vais essayer de trouver ça je vous envoie des petite photos si vous pouvez m aiguiller sur les composants a controler en attendant que je trouve
un capacimètre merci
cdt

calou77
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

bonsoir didier une petite question je pense que je vais devoir dessouder les condensateurs pour les controler apres avoir trouver un capacimètre

car je présume que l on peut pas prendre leur résistance sur la carte

je vais devoir tous les dessouder? Sad

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD Répondre en citant

Salut,

contrôle ton 5.2 V lorsque la led est éteinte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: led marche arret fixe sur LE23R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation