Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai récupéré un plasma samy 42C96HD qui a une jolie image verte.
J'ai changé un condensateur cx404 sur l'alim qui est une DYP-42W2PLUS.
Après remontage toujours le même problème.
J'ai lu a peux prés tous les sujets qui traitent de ce plasma et beaucoup de problèmes récurrents concernant les buffer et ZSUS.
Mon problème viendrait il de la aussi?

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumel
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Slt,

Problème d'image verte vérifie les tensions de la carte SMPS (alim). et surtout les départs alim vers la carte control et main je pense que ton problème viens de là.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Bonsoir et merci de ton aide. Je pense aussi que des tensions de l'alim ne sont pas bonnes mais j'avais un peu peur que ce soit ces foutus buffer.
Bonne soirée.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Bonjour, alors j'ai enfin testé toutes mes tensions et elles sont toutes correctes...
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Bonne journée.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Pour ma part je ne vois vraiment pas pourquoi une dominante verte de l'écran serait due à un pb d'alim....
Je veut bien une explication Grumel....

A part un probleme sur le traitement video ou sur la nappe de liaison entre la carte principale et Ymain, je ne vois pas trop?....

Personne n'a bidouillé dans les menus de réglage de couleur du mode maintenance, par hasard????

Grumel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas un expert en dépannage je donne juste les infos fournies par Samsung.
Et d'après eux un problème de ligne verte est du à un prob de la carte control. donc dans un premier temps il faut vérifier toutes les alims et après ce centrer sur la carte voir les condos et prendre quelques mesures. (c'est sur que si quelqu'un à tripoté les menus ....)
je suis en attente des cartes buffers, je ne peux pas donner des mesures à faire maintenant, mais dés que je les reçois je donnerais quelques points de contrôle que j'aurais fait.

Cordialement Jean Paul

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Oui mais là on est pas sur un pb de lignes vertes mais un écran tout vert, c'est pas la même chose....

Grumel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

D'après Samsung cela vient de la main board.
tu as les infos ici petit post que je suis en train de faire https://onedrive.live.com/redir?page=view&resid=2DFBA79FC3E079B!2404&authkey=!AM1_LnWGnj5wNKI.

ce qui m'inquiète c'est que le menu s'affiche.
dis nous tes retours.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Salut, je n'arrive pas à télécharger ton doc!

Cdt

Grumel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

slt,

Oui pour l'instant dis moi les fichiers qui t'intéressent et je vois ce que je peux faire.

CDT

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: PS-42C96HD Répondre en citant

Je sais pas je ne vois rien.
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation