Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème samsung Lcd LE40A536

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidgirl
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: problème samsung Lcd LE40A536 Répondre en citant

Salut à tous ...
Voilà mon problème, j'ai un tout nouveau téléviseur samsung LE40A536 Full HD. Tout a bien été pendant 15 jours et cet aprem ... catastrophe.
J'ai d'abbord les couleurs de l'image qui sont devenue fluo (magnifique) , je n'ai rien fait sur le coup en me disant que cela venait peut être de mon décodeur (belgacom tv en Belgique) . Environ 15 minutes plus tard, l'image à disparu pour laisser place a des lignes verticales multicolores.
Croyant toujours que cela venait de mon décodeur, je l'ai débranché et essayé de mettre un dvd , même résultat.Cela ne vient pas non plus de mon cable car j'ai testé en HDMI et en peritel pour toujours avoir le même problème.
J'ai donc rebranché mon décodeur et voilà ce qui l'en résulte :
J'ai la moitié de l'écran avec des lignes de couleurs verticales et l'autre moitié l'image de la chaine mais très sombre (juste des ombres) et en miroir c-à-d que si je vais dans le menu avec la télécommande, j'ai tout écris en inversé.
Par contre le son semble fonctionner correctement.
Voilà, après avoir lu la bible samsung, exploré le site officiel, essayé plusieurs manips sans résultats, je me tourne donc vers vous afin de savoir si qqn a déjà eu ce problème ou pourrait me conseiller.
Merci d'avance et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: problème samsung Lcd LE40A536 Répondre en citant

si ton tv est neuf est sous garantit je te conseil de faire appel a ton revendeur ou a samsung directement dans un premier temp sous tu a une panne avec la nappe LVDS ou une panne avec la platine matricage de la dalle ......... mais en conclusion il est en panne .......

par contre une photo m'interesse pour curiosite
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
acidgirl
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: problème samsung Lcd LE40A536 Répondre en citant

merci, je m'en doutais en fait ... c'est super une tv de 15 jours !!!

pour la photo, je n'ai malheureusement pas d'appareil sous la main mais c'est vrai que c'est très curieux comme image lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: problème samsung Lcd LE40A536

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation