Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funai LCD-c2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denjol
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Funai LCD-c2006 Répondre en citant

Bonjour
J'ai un téléviseur LCD Funai qui a le problème suivant.
Quand je le met sous tension, l'écran s'allume puis s'étaint au bout de quelques secondes.
J'ai recuperé le schema sur votre site, mais si quelqu'un à une piste pour savoir de quel coté chercher ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Funai LCD-c2006 Répondre en citant

Bonjour

(Défaillance d'un inverseur). Remplacer les condensateurs C330, C350 et C370 (68nF/250V). 

@+

denjol
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Funai LCD-c2006 Répondre en citant

Merci pour ta réponse très rapide.
Je fais la manip et je te tiens au courant.
@+

LADECK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Funai LCD-c2006 Répondre en citant

lol soit il est électrocuté!!! soit la panne est résolu et il as oublié de remercier MARCABERLOUR

mouret
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: panne funia c2006 mise en veille au bout de 30 s Répondre en citant

j'ai le mme pb elle se met en veille au de 5s
ou trouve-t-on ces condos c330 c350 c350 (68 nf 250v ) il faut en changer combien de c330  c350 c370?
ex pour le c330 il marque  sur la nomenclature cap metalised film 68nf 250v /j or et cap metalized film 68 nf 250v dc / jmpef? un ou deux
ci joint plan inverter cba est ce au bon edroit les 3 condos entoure

merci pour l'adresse et merci pou l'aide
a+

neho88
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: !!!!!! Résolu !!!!!! Répondre en citant

Okay

Bonjour,
j'avais le même problème.
j'ai changé les 3 condensateurs et la TV marche parfaitement.
merci

Okay

techno2012
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Funai LCD-c2006 Répondre en citant

bonjour,
et merci! car j'avais ce Pb sur un FUNAI LCD C2007 et le changement des 3 capas a tout remis en ordre : il fonctionne OK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Funai LCD-c2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation