Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb subwoofer ibiza sound cube 1815

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonym
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

Bonjour j'ai 2 résistances cramé r28 et r29 impossible de connaître leurs valeurs si quelqu'un a le même matos peut il me donner leurs valeur merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

Bonjour .

Une photo peut être ?

Cdt

Visiter le site web du posteur
anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

ok voici les photo merci

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:28 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

et où qu'elles sont R28/29 ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

Apparement elles sont du coté des transistors de sortie.

Il ne va pas y avoir que ça à remplacer je pense..... Mr. Green
Tu as controlé l'état des transistors de sortie et des drivers?

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

Une se trouve juste au dessus du connecteur blanc hp je vais demonter la carte et regarder ou elles vont je vous recontacte

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815 Répondre en citant

J,ai de la chance il y a 2 etages identique ce sont 2 résistances en serie de 10 ohm reliant les 2 base des transistors de puissanse commande par un autre transistor 2sa1837 qui est en cc mais pas les transistors de puissanse je vais donc changer cela je vous tiens informé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: pb subwoofer ibiza sound cube 1815

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation