Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy22
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

Bonjour a tousJe possède une télé Samsung depuis moins de trois ans( acheté plus de 1500 euros)
depuis ce matin ,j'ai le son mais pas d'image,la led rouge de démarrage clignote lorsque la télécommande agit;
avec le son ,on se rend compte que l'on change de chaine.
on a essayé de connecter la box free,ou de se connecter via l'antenne  râteau,pas de résultat. même diagnostic :pas d'image.
c'est une smart télé 3 D qui donnait entière satisfaction.
J'ose espérer qu'une âme charitable trouvera la solution a mon problème,et me donnera la solution,,
je mentionne que je suis un tout petit peu bricoleur et ne demande qu'a  être instruit  par les modérateurs  de ce site pour pouvoir régler ce dépannage.
faites moi profiter de vos lumières.
 a tous MERCI
papy 22
PS/ Je n'ose pas démonter la protection arrière pour voir les condensateurs , pouvez vous vous me faire voir soit  photos ou explications du mode opératoire
encore merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

Bonjour.
Vous comptez mener votre dépannage par imposition des mains?
Il va pourtant bien falloir la tomber cette protection arrière!
C'était de l'humour. Je pense que vous l'avez compris.

Bien, pour avoir des réponses à votre problème de la part des membres du forum je vous suggère
en premier de passer par ce lien :
http://www.teleservice-depannage.com/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formula…
Raphaèl.

papy22
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

Bonjour
j'ai apprécié l'humour,je vais essayer de prendre des cours de manipulation.... voir magie.......
enfin cela ne  règle pas mon problème.
j'ai utilisé le lien initial et la formule obligatoire pour avoir des réponses 
merci de me répondre si cela ne correspond pas faites le moi savoir

papy 22

papy22
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

bonjour
je n'arrive pas a trouver le lien pour le formulaire obligatoire pour avoir des réponses sur cette panne
merci de me répondre
papy 22

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez simplement sur le lien que vous a donné Raphaèl.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Chaudetb
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS Répondre en citant

Bonsoir, possédant la même télé et ayant rencontré le même symptôme, je peux peut être vous donnera quelques pistes :
Dans mon cas, après démontage, tous les condés étaient visuellement OK.
J'ai déconnecté puis reconnecté toutes les nappes et les prises et pas magie l'image est revenue.
Seul bémol, j'ai maintenant des traits noirs horizontaux sur tous l'écran 
J'ai par la suite changé la carte T-con par une neuve mais rien n'a changé...

En espérant vous avoir aiguillé

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Panne d'image sur tele Samsung UE 46D 6200 TSXZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation