Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendalfr28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème a commencé avec un large barre vertical légèrement transparente ( il semblait manquer un mélange de couleur. 

Puis depuis une semaine j'ai deux large bande vertical, mais cette fois de couleur qui peut changer ( Noir, bleu, multicolore,etc.. ) C'est deux large bande qui sont vers la droite, mais pas complètement à droite.

Je ne connais pas la technologie d'affichage, mais j'imagine qu'il est réparti par bandes, et il semblerait que certaine bandes déconnes.

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:26 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

Bonjour.
Les nappes, celles qui "sortent" de la dalle sont entrain de se décoller!
Pas grand chose à faire mis à part tenter de placer un morceau de mousse
un peu dense de quelques mm d'épaisseur. Par pression avec le chassis métal entourant
la dalle, celui-ci va appuyer un peu plus fort sur les contacts... Vous avez vos
chances! Par contre, si c'est un phénomène d'oxydation... c'est foutu!
Raphaèl.

Gwendalfr28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

Merci pour la réponse je vais regarder de ce coté la du problème.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

Re
OK
Bon dépannage.
Tenez nous informé.
Raphaèl.

Gwendalfr28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

bon j'ai ouvert, et je n'ai accès à rien en fait, donc je comprend cette histoire de pression. 
Si j'appuis légèrement sur la chassis métal, histoire de tester, il n'y a pas de risque de prendre du courant ? 

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530 Répondre en citant

Re.

Comment cela vous n'avez accès à rien?
Faites nous des photos pour voir ou vous en êtes.
Non vous ne risquez rien à toucher le chassis en métal. J'ai bien dit : que le chassis en métal!
Raphaèl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Barres verticales de couleur sur SAMSUNG LE40B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation