Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 42PC1RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairwell
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Plasma LG 42PC1RR Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec un téléviseur Plasma LG 42PC1RR. Cet appareil est équipé d'origine d'un disque dur interne Seagate pour permettre l'enregistrement des programmes. Or, un jour, il m'a effacé tout le contenu, et depuis, à chaque fois que j'allume la télé, il m'indique le message: "Formatage disque dur en cours". Or le formatage ne s'arrête pas et au final je ne peux accéder à la fonction enregistrement. Pensant que le disque dur était peut être HS, j'ai ouvert le poste pour le remplacer, par un modèle à l'identique, neuf. A la première mise sous tension, le formatage s'est bien passé et un essai d'enregistrement que j'ai fait a fonctionné. Mais depuis, rebelotte, toujours le même défaut. Pourtant le disque est reconnu. Cela viendrait donc de la carte de gestion? J'ai essayé de débrancher le poste pour réinitialiser, mais sans amélioration. Il n'y a pas à ma connaissance d'autre possibilité de Reset ou de mise à jour du logiciel. Quelqu'un aurait-il une bonne idée ou un conseil?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: Plasma LG 42PC1RR Répondre en citant

Bonjour.

Essayez une réinitialisation .

Cdt

Visiter le site web du posteur
Fairwell
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Plasma LG 42PC1RR Répondre en citant

Merci pour cette réponse mais cette procédure ne concerne que les réglages écran (couleur, luminosité, etc...) pour restituer les paramètres d'usine. J'avais essayé mais comme prévu, cela n'a rien changé.

Merci de vous être penché sur la question et de m'avoir fourni la doc.
Cdlt,
Fairwell

De trouvailles
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: 42PC1RR le formatage du disque dur est en cour Répondre en citant

Bonjour Fariwell, j ai le même problème que vous. Le formatage du disque dur ne s arrête jamais ou bien l affichage ne s arrête jamais.  Je ne me suis jamais servie du disque d'enregistrement. Et d autre part ce bugue m empêche de voir l affichage de ma box (pas exemple les chaînes et les indications bandeau bas de l écran). Mois aussi je cherche à reseter. Merci à Didier pour son idée. Je l ai fait mais rien. Tard pareil. Merci à tout ceux qui m'aideront.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Plasma LG 42PC1RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation