Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image a moitie sur tv philips42PFL9664H12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

bonsoir, la coupe du monde commence et mon ecran est decide à tomber en panne, le son est OK, l'image est à moitie, quel qu'un aurait un indice, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Oups, j'ai oublie la photo, merci d' avance

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

decidement,  Wink

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Salut,

alors moi je pencherais pour un problème de dalle mais attends d'autres avis.

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:18 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

bonjour, meme si parfois l image descend jusqu'a devenir complete ?

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Bonjour
Je pencherais pour une panne connecteurs T-Con ou T-con en panne intermitente, voir soudures sur T-Con, pour cela la déposer ( connecteurs fragiles)
Cdt

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:39 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

BTFILS a écrit:

souvent la chauffe de la dalle (donc dilatation de l'ensemble) permet le re-contact des zones coupées, voila pourquoi ça peut fonctionner à chaud

Tu peux tenter de "vriller" ton écran pour voir si le défaut apparait/disparait

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:09 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

robert65 a écrit:
Bonjour
Je pencherais pour une panne connecteurs T-Con ou T-con en panne intermitente, voir soudures sur T-Con, pour cela la déposer ( connecteurs fragiles)
Cdt

ok je verifies la carte 

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Cabx a écrit:
BTFILS a écrit:

souvent la chauffe de la dalle (donc dilatation de l'ensemble) permet le re-contact des zones coupées, voila pourquoi ça peut fonctionner à chaud

Tu peux tenter de "vriller" ton écran pour voir si le défaut apparait/disparait

salut, j'ai essayé mais pas de resultat

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

BTFILS a écrit:
robert65 a écrit:
Bonjour
Cdt

ok je verifies la carte 

apres verif des soudures, des nappes,nettoyage connecteurs, toujours pareil Shocked Sad

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:48 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Bonjour.
Je pense que Cabx a raison.
Robert65 : si problème de T-CON je pense qu'il lui manquerait
soit la partie gauche soit la partie droite en vertical? quelqu'un
peut confirmer?
Raphaèl.

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

Raphaél a écrit:
Bonjour.
Je pense que Cabx a raison.
Robert65 : si problème de T-CON je pense qu'il lui manquerait
soit la partie gauche soit la partie droite en vertical? quelqu'un
peut confirmer?
Raphaèl.

Bonsoir, bon disons que c'est la dalle, c'est foutu alors?, y a t'il une procedure pour confirmer?,ou alors je change la carte tcon (beaucoup moins chere que la dalle)

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

bonsoir,me revoilà apres le mondial, entre temps l 'image c'est mise a revenir,puis est rester entiere avec seulement mon trait noir fin en haut et des flash noir tous le temps,j'ai commandé une carte tcon en asie,apres son remplacement j'ai l'image toujours avec mon trait fin noir en haut et de petits flashs noir de temps en temps en fonction de la couleur du fond (claire ou foncé) Rolling Eyes Shocked

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12 Répondre en citant

bonsoir, au secour, je voudrais bien une confirmation de la dalle ou autre,car maintenant l'image se fixe avec une impression qu un endroit de l'image se consume   
 meme avec l ancienne carte tcon Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: image a moitie sur tv philips42PFL9664H12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation