Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur plasma pabasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buil
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur le forum que je découvre, j'ai un souci    avec un plasma panasonic grand ecran, habituer a travailler sur des tubes catho, je m'autoforme au ecran plat, peux habituer a y faire  des recherche de pannes.
Voici mon souci sur un plasma panasonic th..queq chose(j'ai pas la ref mais peut vous la fournir demain si besoin) c'est une alim à double platine, tous les fusible sont ok, j'ai tester la  plupart des résistances de faibles valeur, toute sont ok (si j'en ai pas  oublier car  il y en a pas mal)  j'ai du 220v qui rentre et sort de la 1er carte alim, du 19 v en sort également, c'est 2  tensions sortent du primaire de la 1er carte alim et vont ver le primaire de la seconde, la led de veille restant éteinte, pas de tension dans le secondaire (a par 1v je sais plus trop ou) 
Je pense qu'il doit y avoir un probleme au niveau de la carte microprocesseur, mais c'est qu'une intuition basé sur des connaissances ancienne, j'ai besoin d'un avis, merci                            

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

Bonjour

Merci de nous communiquer la référence exacte de votre plasma.
Vous confirmez qu'aucune Led de façade n'est allumée?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
buil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:35 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

oui je confirme, led façade éteinte, tension  dans primaire, je vous donnerai ce soir la ref, merci

buil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

voici la ref: th50pz700e

buil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

pas de réponse??? sa vien de l'alim ou d'une autre carte? quel carte pouvez vous avoir pour ce modele? 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

Bonsoir

Je peux avoir toute les cartes mais c'est la bonne question que vous posez là...cela demande réflexion!
Je regarde la doc et je vous tiens informé dès mardi avec probablement qqs mesures à effectuer sur les sorties de la carte alimentation.

Cdt. Duvdu

buil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

merci beaucoup, le probleme se serait produit aprés un "debranchage rebranchage" si sa peut vous aider...

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:16 (2014)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic Répondre en citant

bonjour

après étude de votre problème ;je vous préconise le remplacement de la double carte alimenation.je peux vous fournir cet ensemble de cartes:merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: panne televiseur plasma pabasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation