Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD SAMSUNG UE46C6000 PROBLEME CONNECTEUR HDMI1/DVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBV-59
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: TV LCD SAMSUNG UE46C6000 PROBLEME CONNECTEUR HDMI1/DVI Répondre en citant

Bonjour,
J’ai acheté par Amazon en Avril 2014 un home cinéma Philips Fidelio 05 : CSS7235Y/12,

Comme indiqué dans le manuel, j’ai branché :
1)      un câble HDMI haut débit au connecteur HDMI OUT de l’enceinte de base gauche au connecteur HDMI1/DVI du téléviseur (SAMSUNG UE46C6000).
2)      un câble HDMI haut débit du décodeur (cube canalsat) au connecteur HDMI 1 de l’enceinte de base gauche.
3)      un câble HDMI haut débit du lecteur blu-ray (PANASONIC DMP-BD80).
4)      un câble optique du téléviseur vers le connecteur optique de l’enceinte de base gauche

Dans un premier temps, cela fonctionnait mais au bout de quelques heures, l’image provenant du cube canal+ disparaissait pour quelques instants en indiquant le message suivant :
« Aucun signal – Vérifiez alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifiez selection source.». La perte d’image se produisait de plus en plus souvent (après 2 ou 3 minutes) et pour plus longtemps jusqu’à ne plus apparaître du tout.
J’ai réinitialisé le Philips Fidélio (en mode Optical, pendant 5 secondes sur la touche reset) et cela n’arrange rien.

J’ai bien le son du cube, mais pas l’image, idem pour le lecteur blu-ray.

Précision :
-          lorsque sur le téléviseur, en HDMI1/DVI je clique sur outils, je suis en mode ANYNET+ (HDMI-CEC) .
-          lorsque  sur le téléviseur, je sélectionne HDMI1/DVI et que je clique sur « Rafraichir », le téléviseur fait une recherche il détecte ANYNET PLAYER puis ANYNET CSS7235

Comme cela ne fonctionnait pas, je suis revenu à l'installation initiale :  Le cube Canalsat sur HDMI 1 directement sur la télé et le lecteur blu-ray sur HDMI 2 directement sur la télé. Le home cinéma philips fidelio 05 branché uniquement en Optical du home à la télé.
1er problème, le HDMI1 de la tv ne fonctionne plus !!!!!!! 
J'utilise alors le HDMI2 de la tv pour le cube et le HDMI3 pour le blu-ray et cela fonctionne, mais bien entendu, le son 5.1 (ou plutôt 4.1 puisque le home n'a pas d'enceinte centrale) n'est pas parfait.

Questions :  1) Ne faut-il pas faire un RESET de la TV ?
                   2) Comment faire un RESET de la TV ? (cela n'est pas indiqué dans le manuel Samsung)

Merci d'avance pour votre aide.
JBV

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation