Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 26LX2R plus rien meme pas de led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Bonjour voila j'ai besoin d'aide pour trouver une panne

Marque :LG  
Model :26LX2R 
Chassis :
Default constaté : Aucune réaction au secteur.
Les mesures effectuées : Mesurer le fusible HS attend des avis avant de le remplacer car des traces de brulure trouvé sur la Carte power.

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Cela ressemble à une sur-tension ça....

Il faut vérifier si R101 n'est pas en court-circuit.
Verifiez aussi si TH 101 n'est pas coupé ainsi que tous les petits les condos de couleur bleue de la zone.

aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Je peut tester ca au multimètre ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Ben oui, en position ohmetre....

Pour R101 il ne doit pas y avoir continuité franche entre les 2 pattes
Pour TH101 il doit y avoir continuité entre les 2 pattes

En dernier lieu, verifier que les petits condos ne sont pas en court-circuit (continuité franche).

Quelles sont les circonstances de la panne?
Un orage?

aioros
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Pour être honnète on me la donné comme ça et on ne ma rien précisé, on ma juste dit elle s'allume plus donc vu l'état globale de la tv intérieurementje pourrais dire un orage mais je ne sais pas, je pensais la réparer ( si possible pour la garder ).

Je vais tester ça au multimètre.

Merci encore.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led Répondre en citant

Test simple: si R101 en court-circuit, il suffit de l'enlever, de remettre un fusible et de faire un essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: LG 26LX2R plus rien meme pas de led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation