Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma LG 50PM670S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywalker23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S Répondre en citant

Marque : LG
Modèle : 50PM670S-ZA
Châssis : 212MAKR75525

Ref Dalle : PDP50R40000

Défauts Constatés : Plus d'image mais son OK

Mesures Prises : Aucunes je m'y met ce week-end

Bonjour

voilà mon petit soucis j'ai acheté ce plasma LG 3D 50" 100€. il avait déjà la panne. J'ai au moins contrôler les fusibles ils sont tous OK. j'ai repéré l'étiquette avec les tensions je m'y met ce week end pour le contrôle. par contre j'ai deux petites questions avant quand j'allume le téléviseur il n'y a aucun voyant qui m'indique qu'il est en fonctionnement en façade a part la led rouge quand je le met en veille. et à l'arrière j'ai vu que sur la carte contrôle il y avait une led aussi mais quand le téléviseur est en fonctionnement elle ne s'allume pas est ce normal ?

merci par avance pour vos réponses

cordialement

Dernière édition par Skywalker23 le Sam 12 Juil - 10:41 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S Répondre en citant

bonjour

donc je vous tiens informé un peu tard car je n'ai pas pu prendre les tensions plus tôt. donc toutes les tensions sont ok par rapport à l'étiquette. de plus j'ai changer la carte de contrôle car la led ne s'allumer pas. maintenant que je l'ai changer la led clignote 3 fois court et une fois long est ce que c'est comme les "bips" des cartes mères de pc est que ça indique un code erreur ?

cordialement

Skywalker23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre mais je vous redonne quelques infos supplémentaires si ça peut vous aider
Pour être tranquille, j'ai changer les buffers par du neuf et la carte ysus.
j'ai pris les tensions vy, vsc et vzb et il y a un piti soucis

vy : 189v (190v norm)
vsc : 149v (150v norm)
vzb : 122v (150v norm)

pourquoi vzb est à 122v ça c'est le mystère si vous pouviez m'aiguiller ;-)

Skywalker23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S Répondre en citant

bon je vous remercie des toutes vos réponses j'ai trouvé la panne par moi même.

Fabrice_R.
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S Répondre en citant

Bonjour Skywalker, 
Pouriez-vous donner un peu plus d'explications sur la résolution de votre panne s'il vous plait ? 
J'ai un plasma qui a les même symptômes, j'envisage de remplacer les cartes Y-sus et Z-sus mais j'aimerais être sur que la panne viens d'une de ces cartes. 
Je vous remercie d'avance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 50PM670S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation