Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étoile-de-mer
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui aurait eu la même panne que moi alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider  Embarassed Very Happy

Voilà voilà… J'ai l'habitude d'utiliser le mode "pâtisseries" de mon four. Depuis quelques jours, toujours en utilisant ce mode "pâtisseries", je constate que la résistance (grill) du four s'allume et chauffe assez fortement, ce qui fait griller, voire cramer mes plats  Crying or Very sad
 Pour palier cela, en attendant de trouver la solution, j'ai essayé de baisser la température à 130 au lieu de 180 et rien n'y fait.

Savez-vous d'où peut provenir le problème, et comment je peux le résoudre ?

Merci beaucoup 

Nanie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Bonjour.

Certainement le thermostat ou la sonde en cause.
Auriez vous une réf à nous donner pour votre four ?

Cdt

Dernière édition par didier29780 le Mer 11 Juin - 21:14 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
étoile-de-mer
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Bonsoir Didier,

La référence est la suivante: FE4356

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Re
 Avez vous un code erreur d'affiché?

étoile-de-mer
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Non, aucun. Le four est plutôt vieux donc à part afficher l'heure ou le temps de cuisson, rien de plus.
Peut-être devrais-je tester un autre programme pour voir si le problème est le même ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:26 (2014)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie Répondre en citant

Oui et dites moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Four Scholtes qui se met en mode grill au lieu de pâtisserie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation