Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification composant LE40R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou145
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Identification composant LE40R73BD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu dernièrement une petite surtension chez moi et pas mal d'appareil on rendu l’âme, du coup je m'occupe un peu et j'essaye de réparer moi même.

Cependant la je suis un peu embête car je n'arrive pas à identifier ce composant qui m'a l'air mal en point, voici les photos:

Je précise que mon écran ne s'allume pas du tout.

Merci.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaja31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: ICE3B0365 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que c'est un ICE3B0365J (j'ai trouvé cela sur GOOGLE tape ICS801).
mais à confirmer.
Cela peut te donner une piste.
Mais dans tout les cas cela m'etonnerai qu'il y est que ce CI qui ai grillé.
Cordialement

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:04 (2014)    Sujet du message: Identification composant LE40R73BD Répondre en citant

Bonjour.
Je confirme la référence donné par Jaja31.
http://www.sendspace.com/file/udeo1w
Je pense que le schéma vous sera utile!
Bon dépannage.
Raphaèl.

maxou145
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Identification composant LE40R73BD Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux, je commande le composant et vous tiens au "courant" par la suite du bon fonctionnement. Smile

Encore merci.

maxou145
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Identification composant LE40R73BD Répondre en citant

Malheureusement comme prédit par jaja31le CI n'est pas le seul à avoir grillé, j'ai testé sur la grosse broche en haut a droite de la carte et je n'ai aucune tension...
J'imagine que ce n'est pas bon signe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Identification composant LE40R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation