Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE37A626 image très sombre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gp20

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il reste un connecteur de vide mais je n'ai pas de cable manquant et je ne vois pas d'autre connecteur libre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gp20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre Répondre en citant

On voit sur cette image sur la carte d'alim au centre un connecteur à droite vide. (à coté du long fil nappe)

http://img4.hostingpics.net/pics/938015IMG20140610131848.jpg

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre Répondre en citant

non c'est un connecteur parallèle à celui du dessus, il n'y à rien à brancher dessus..
par contre je vois qu'un des 2 câble lvds n'est pas branché, c'est normal ?
ton dépanneur à bien testé ta platine avant de te la renvoyer ?

gp20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre Répondre en citant

J'ai rebranché ce cable depuis.
Sous le cache métallique il y a la carte Tcon.

Il a nous a dit que la dalle était HS or j'ai vu le televiseur avant qu'il ne parte en réparation et il y avait une image sur l'ensemble de la dalle, il fallait juste monter tous les réglages au maximum.

gg137
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un souci avec l'image de ma tv,
Celle ci est devenu toute sombre même avec la luminosité au maximum.

J'ai posté les références de ma TV ici : http://www.teleservice-depannage.com/t19169-Probleme-Image-tv-samsung-LE37B…

Merci d'avance pour l'aide.

Cdlt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE37A626 image très sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation