Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

quelqu'un pourrait m'aider a reparer cette tv se serait sympa on n'entend un relais et la led se met a clignoter 2 fois puis quelque second apres encore 2 fois etc....pas dimages pas son en clair rien a part ce bruit quand on appui sur le bouton d'alim

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

salut

verrifie ton bu ligne ....... si il n'est pas en court circuit
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
luis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

luis a écrit:
quelqu'un pourrait m'aider a reparer cette tv se serait sympa on n'entend un relais et la led se met a clignoter 2 fois puis quelque second apres encore 2 fois etc....pas dimages pas son en clair rien a part ce bruit quand on appui sur le bouton d'alim

comme je disait je ne connait pas trop c' est quoi exactement le bu

luis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

je n' ai pas de shema non plus un peu dur je sais mais je n'est qu'une envie c'est d'essayer de reparer cette tv je vais essayer de trouver ce bu et je reviendrait merci du coup de main

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

Salut .
Plutôt que de multiplier les topics , je m'accroche au train en Marche .
Donc pour moi c'est un KV28LS35B équpé lui aussi du même Chassis FE2 et même Code EREEUR = 2 .
Je vais donc controler le BU ligne comme l'indique JONATHAN , mais sinon celà correspond à quoi exactement comme code ERREUR;
MERCI .
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

generalement c'est le bu qui ai en cour circuit apres les raison peuvent etre multiple ..... mais bien souvent la tht le fait peter

labrid
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

La première opération

SONY, KV29FX30B,

Se coupe par intermittence avec voyant
de veille clignotant 2 fois,
 En sécurité surconsommation Se méfier de R618 270K

la 2...........

fe-2
apres echange tht et bu
ligne,problemes divers au
demarrage ou pas de demarrage
du tvc
............
verifiez les composant allant
de la patte 11 de la tht
jusqu'a la broche 54 de ic
001
soit les resa
r516-r517-r518-r565
et les diodes d621-d55-d507
dans la majeur partie des cas
changer le microproc. ic001
ref sony :6-702-097-01
tht ref hr8579

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

Re.
Alors :, j'ai contrôler :
BU ligne OK
R510 sur PIn 11 THT = OK
R618 , j'ai bien chercher , mais pas de R618 sur l'Emetteur de Q602.
Q602 = OK
PIN 54 de IC001 ---> Pas de CC par rapport à la masse.

Je vais donc , contrôler d'après les infos de Labrid que j'ai aussi trouvé sur un autre site  :
R516
R517
R518
R565
D621
D505
D507
Je dois Normalement pouvoir faire un essai avec une THT d'un autre chassis FE2 qui fonctionne , si même Réf de transfo , je pourrais confirmer si PB = THT.
@++++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

Bonsoir.
Quelques Nouvelles de mon FE2.
Alors j'ai récupéré le transfo THTsur l'autre Télé SONY , exactement même Réf SONY de THT;
J'ai monté celle qui est OK , mis sous tension , LED Veille passe au Vert ------> Début de THT ------> Pas de Code ERREUR2 , mais rien à l'ecran puis au bout d'un petit temps -----> Code ERREUR 5 -------> si quelqu'un a la Signification.
MERCI d'avance.
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help Répondre en citant

salut secpo83

bon il ya effectivement une panne classique sur ce chassis dans 1 premier temps la tht pete ... si le client n'a pas trop insister pas de probleme tu la change et sa repart dans un 2eme temps si il insiste de trop le bu pete et dans un 3 eme temps si vraiment insister bcp et que le bu a tenu le micro degage

pourquoi le micro degage c'est tout simplement parce qu'il on relier le frein de faisceau tht directement sur le micro

voici le schema au niveau tht

voir si tu n'a pas un court circuit sur la pin 54 ABL au niveau du micro

j'ai eu aussi les diode zener qui etait morte sur la ligne abl toujour suite a l'amorcage tht

ps : c'est un schema d'un FE2 21 pouce donc il doit normalement correspondre au FE2 32 pouce ou meme 28 il doit avoir des variantes mais dans le principe c'est le meme

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: probleme sur tv sony kv-29fx30b code erreur 2 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation