Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKI01

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je suis sur alim primaire et pas d'alimentation sur ligne 9/10/11 problème de mise en service faut il remplacer tous les condos +diodes où problème sur cnr50
un conseil serait sympa , comment vérifier ce CNR50  peut on le strapper merçi des infos où le trouver pour achat
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKI01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

Bonjour plus de réponse où d'aide jonathan et robert
J'ai la sortie TP9 qui oscille de 7 à 13V  TP8 nulle où léger signal ,patte 7 CNR50=3,9V
j'aivérifier une diode zener(16V) la tension oscille également
Est ce que c'est possible de débrancher une sortie sur CNR50 pour voir si fct correct
J'ai commandé 2zener pour remplacer celle existante (5V et 16v)+ condo C2620 défaillant   on vera bien
si vous avez d'autres idées merçi d'avance je voudrais bien quelle remarche cette TV

vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

salut

si tu as le condo bleu pres du tr lignes fendu..souvent c est qu uil est cuit et meme en regardant de plus pres fume.faut le changer.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

attention les manipulation ou les action de chinter ou de virer le CNR50 peuvent avoir des consequence desatreuse si tu a un doute change le mais pas de manip car il sert a la regulation de l'alimentation si il y a une mauvaise regulation l'alim peut s'emballer et claquer definivement
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
FRANCKI01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

Merçi des conseils j'ai commandé un CNR50 pour remplacer au cas où mais c'est le condensateur C2620 que j'ai trouvé fendu et l'autre à côté n'est pas trés joli 470NF 63V je vais le remplacer .
depuis que j'ai remplacé BU12AF plus de  bip/bip  est ce que c'est normale à quoi correspnd ce bip/bip
merçi je vous informe dés reception des piéces
merçi de vos infos

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

bonjour,
Le bip bip est le bruit que produit l'alim quand il y a generalement un court circuit
si il n'y a plus de bip bip c'est soit que l'alim a lachée soit que le TV est en veille
Dans ton cas que fait la LED de facade?
Si elle est alumée en rouge la TV est en veille
si elle clignote , il y a un court-jus ou un probleme secondaire alim
si elle est eteinte l'alim est en panne
je ne pense pas que le CNR soit la panne , (son role est de reguler les tensions d'alim)
A+ 

FRANCKI01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4 Répondre en citant

merçi robert de tes informations moi pas de led allumée en façade  donc probléme alim ,il me semble que la led est alimentée en 5V  où sont pris ces 5v ? c'est normale que rien ne soit allumé puisque pas d'alim secondaire .
les diodes zener : leurs roles c'est bien de réguler la tension , car je les ai testé pas en CC  mais en charge je ne sais pas , la tension oscille également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: BIP/BIP CONTINU CHASSIS PHILIPS GR2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation