Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastane

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour ses precieux conseils
je vous tient au courant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Je me permet de poser une question lié aux televiseurs lcd néovia, puiqu'il y a des connaisseurs.
Télé lcd Neovia 2605dtx
Ma panne est la suivante:
Elle avait déjà eu lieu, mais après une journée de repos le tv s'allumait normalement (ce n'est malheuresement plus le cas.....)

Quand j'allume le tv soit par la telecommande, soit par le bouton poussoir (m/A) frontale, la led se met à clignoter, les hp font un leger cloc regulier et bien sur aucune fonction possible même pour le rééteindre. On en a déduit qu'il se mettait en sécurité. j'ai changer les 2 condos classiques de platine d'alim mais aucuns changement.
Je n'ai trouvé que les shémas de la platine d'alim (DML-4126wx)

Si qq a une idée, ça fait un bout de temps que l'on cherche avec un amis réparateur de tv.

Merci pour toutes suggestions.

J'ai créer un nouveaux sujet à ce propos (suivre le lien pour participer)

http://teleservice.xooit.fr/t3293-LCD-NEOVIA-NEO-2605DTX-se-met-en-securite…

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

merci beaucoup s'etait bien sa les soudures etait pateuses je les ai refaites et sa fonctionne parfaitement un grand merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Salut et content pour toi,

PS: a l'avenir n'oubli pas d'editer ton post pour mettre resolu (je le fais pour toi)

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

CC a écrit:
Re,

Je viens de relire depuis le depart, et tu dis...........au depart petite musique, mais pas d'image et pas de son................
Grace a la petite musique, je pense que tu n'as pas de pb au niveau du son
Cherche sur la platine L595, normalement elle a chaufée................sur celle çi tu dois trouver 15v
Bonne continuation A+

Pouvez m'aider depuis plusieurs jours je cherche le souci sur mon LCD néovia 20DT.
Pouvez vous me dire ou se trouve la self l595

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

A mon avis elle est coupée !!!! A+

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Merci, quel conseil me donneriez vous, la resouder? la changer?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Deja est elle coupée ???
Si oui, tu la remplace par un fil.............. si non, refait uniquement les soudures, mais vu la couleur a mon avis elle est coupée.......

A+

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Je vous mets une meilleure photo pour analyser au mieux la situation.

Encore merci pour vos precieux conseils, et une derniere question, quand vous dites de la remplacer par un fil, 
en quel matiere doit etre ce fil  et surtout quel est le moyen qui me permet de voir si elle coupée, la relever 
avec un multimètre? 
Dois je la retirer avec une pince en ayant fais fondre les soudures?
Je m'excuse pour ces questions betes mais étant totalement novice, je prefere ne pas faire de betise.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Pour la mesurer, avec un multimetre position ohmetre, le resultat doit etre compris entre 0 et 5 ohms.........

Pour la remplacer, tu soude a la place un bout de fil, et pour la remplacer, comme tu as dis plus haut.........

Bon courage A+

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

CC a écrit:
Re,

Pour la mesurer, avec un multimetre position ohmetre, le resultat doit etre compris entre 0 et 5 ohms.........

Pour la remplacer, tu soude a la place un bout de fil, et pour la remplacer, comme tu as dis plus haut.........

Bon courage A+

Merci, je vai essayer ce soir en rentrant chez moi et je vais la remplacer par un bout de fil de cuivre.
Je vous tiendrai au courant demain si cela a fonctionné.

rizzlou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

J'ai refait la soudure ce week end mais la TV ne marche toujours pas, auriez vous une autre idée d'ou peux venir la panne.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Tu as mesuré si la tension est presente ??? Tu dois trouver 12 ou 15v a cet endroit !!!!!

Tu as peut etre un pb en amont............ A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation