Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

bonjour je souhaiterai avoir le schema pour un televiseur lcd neovia 20 dt merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphonse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Moi aussi je recherche le schéma de ce lcd  marque: NEOVIA  model: NEO-20DT.
Merci d'avance.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Quel est votre pb sur ce télé ???????? Une petite aide peut etre mais le schema non..................

Bon courage A+

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: panne tv neovia Répondre en citant

au demarrage petite musique puis le tele reste noir pas d'alimentation au niveau du retroeclairage pas de son non plus

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Sur ce modele, la panne la plus classique pour un pb de retroeclairage, c'est la self L595 coupée
ou dessoudée sur le +15v qui va vers le module inverter.........

Bonne continuation A+

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: panne tv neovia Répondre en citant

je vais verifier sa , mais le son devrait etre present si la self etait coupée

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

je n ai pas du tout de son sur le tv

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Tu es sur que le télé est bien reglé ou au pire d'etre sur le bonne entrée................
Je pense qu'il faut deja partir sur le pb du retroeclairage, aprés tu verra pour le son..............
Ou meme, s'il le faut le 15v est absent, et celui ci alimente le retroeclairage et l'ampli son............
Attention ce sont que supositions...........a verifier tout de meme

Bonne continuation A+

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

sur l'arrive de la petite platine du retroeclairage je n'ai aucune alim

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

je pense que le +15 est absent il y a un regulateur juste en entree d'alim principale il doit en sortir quoi?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Je viens de relire depuis le depart, et tu dis...........au depart petite musique, mais pas d'image et pas de son................
Grace a la petite musique, je pense que tu n'as pas de pb au niveau du son
Cherche sur la platine L595, normalement elle a chaufée................sur celle çi tu dois trouver 15v
Bonne continuation A+

rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

elle fait quelle valeur cette self?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

Aucune idée, je la remplace par un strap et ça fonctionne

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

une self ce mesure henry ou micro henry : h ou µh

sinon elle se mesure en ohmetre et elle font en general moin de 20ohm ..... c'est finalement ni plus nis moin un courcircuit comme dit CC un strap et sa fonctionne tres bien

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rastane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU) Répondre en citant

merci pour ses precieux conseils
je vous tient au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: demande schema televiseur neovia 20 dt (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation