Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chaînes défilent toutes seules!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedaoui
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!?? Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous,

pour moi ça commence mal Crying or Very sad

Ma TV une Firstline LCD ref: FS3201 MHI fait un truque bizarre.

Les chaînes défilent toutes seules!?? Il est donc impossible de suivre une émission.

J'ai levé le doute sur la télécommande, en lui ôtant les piles; j'ai également masqué le récepteur infrarouge du TV (en cas d' émissions parasites); et j'ai chassé tous les fantômes  Laughing .

Avant de changer ce matériel, pourtant jeune (mois de 4 ans), je viens vers vous pour trouver une "solusse".

Merci d'avance.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!?? Répondre en citant

salut et bonne année a toi aussi

pour commencer il faudrai t voir debrancher le clavier facade pour voir si c'est pas une touche qui se met en fuite

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bedaoui
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!?? Répondre en citant

Salut,

en effet, après avoir débranché le clavier, le phénomène disparaît.
Demain, je montrerai la pièce au boulot à un collègue électronicien pour la tester voir la dépanner.

Merci pour le tuyau.

Cordialement

Bedaoui

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!?? Répondre en citant

c'est simple il faut changer les touches tout simplement
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!?? Répondre en citant

je remonte ce sujet d'outre tombe pour apporter ma pierre à l'édifice.

j'avais le même soucis et j'ai changé le condo 10uf/16v sur la platine supportant les boutons et c'est reparti nikel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Les chaînes défilent toutes seules!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation