Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UHER CG 300 STEREO & YAMAHA CDX-410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: UHER CG 300 STEREO & YAMAHA CDX-410 Répondre en citant

Bonsoir, suite à un déménagement pour cause de décès d'un des frères de mon père, j'ai récupérer de la HIFI.

Un UHER CG 300 STEREO, qui date du 14/12/1976

Un YAMAHA CDX-410.

Mais malheureusement, les 2 appareils ne fonctionnes pas. 

Le YAMAHA CDX-410 ne lit plus les CD, quand j'appuie sur OPEN, il essaye bien de l'ouvrir, mais il n'y parvient pas. Je l'ai ouvert pour voir, et il faut que j'actionne à la main la poulie en plastique pour que le tiroir puisse sortir.

Mais je peux le refermer avec le bouton OPEN/CLOSE. Quand il se referme, le bidule en plastique, se lève, s'abaisse, se lève, se rabaisse, plusieurs fois, pour se mettre en sécurité.

Je pense que cela ne doit pas être bien grave.

Pour le UHER CG 300 STEREO, pareil, il ne fonctionne pas et pour cause, la courroie est complètement fondu. Je m'en suis mis plein les doigts. Il prend bien la cassette, quand j'appuie sur play ou sur d'autre bouton, j'entend bien le moteur tourné pendant quelque seconde, puis le moteur s’arrête.

Comment faire pour les réparer.
Parce que ça à l'air d'être du bon matériel. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:06 (2014)    Sujet du message: UHER CG 300 STEREO & YAMAHA CDX-410 Répondre en citant

hello ,

faut se fader du nettoyage , du remplacement de courroie , éventuellement du réglage.

rien d'insurmontable , mais il faut un peu d'expérience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: UHER CG 300 STEREO & YAMAHA CDX-410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation