Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv samsung le32a437

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Bonjour, 

Suite a une panne recente de mon tv samsung je vien sollicité votre aide afin de mieux comprendre la panne.

Marque : samsung
Model : le32a437
Chassis : 
Default constaté : le voyant de veille clignote 4 fois et recommence 
Les mesures effectuées : apres shint de l alimentation  pour simuler  l'allumage,  l'alimentation semble démarrer mais pas rétroéclairage 

Merci d avance pour vos reponse et votre aide.  : )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Es ce que quelqu'un saurait comment diagnostiquer la platine inverter, ou si il y a des pannes connus sur ce modèle.

Bonne soirée a tous  

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

J'avais oublier de vous dire que le condensateur 25v 1000mf était je l'ai donc changé mais rien de changé au problème. 

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Bonjour a tous, j ai donc trouver le probleme suite a divers test et renseignement aupres il s'agirait de la main qui est en cause.

J'aimerai changé l eeprom pour commencer mais je n arrive pas a trouver la reference de celle ci.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait genial.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:49 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Bonjour.
Vous dites : l'alimentation semble démarrer.
Il faut en être certain!
Avez-vous fait un relevé des différentes tensions?
Référence de votre carte alimentation?
Référence de votre carte Main?
Photos des cartes?
Ne partez pas dans toutes les directions! En premier être certain que toutes vos tensions d'alim
sont OK.
Raphaèl.

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas reelement certain qu'elle démarre en faite mais avec le shint de la commande de demarage elle ne fait pas de bruit genre psuitt psuitt....

Je mettrai un relever demain mais j'ai l'impression que je n'est pas mes tensions niveau sortie carte inverter. 

Pour les refs c'est : 

Alim  :  bn44-00192b
Main  : bn94-02236c
Merci de ta réponse 

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437 Répondre en citant

Bonjour.
Juste un peu d'humour : Vous pouvez diminuer la taille de la police d'écriture. Personne ne vous en voudra!
En continuant dans l'humour "sympa" : Même si elle ne fait pas "psuit psuit" votre alimentation n'est pas
forcément fonctionnelle!
Redevenons un peu sérieux : comment voulez-vous obtenir une aide efficace des membres de ce forum
en écrivant par exemple : " j'ai l'impression que je n'est ("je n'ai" peut-être?) pas mes tensions niveau sortie carte inverter".
On ne fait pas un dépannage avec des impressions ni avec des "il me semble". Il est beaucoup plus simple de faire une mesure
avec un voltmètre et de communiquer le résultat. Garantie d'une aide plus efficace de la part des membres du forum.
Raphaèl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: panne tv samsung le32a437

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation