Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma Lg 50pq3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Panne plasma Lg 50pq3000 Répondre en citant

Marque : LG
Model : 50PQ3000
Chassis : PDP50G2
Default constaté : écran noir

Bonjour a tous , voila mon problème concernant un plasma lg 50 pq3000 qui me fait un écran noir j'ai effectué des mesures :
les mesures sur alimentation sont ok,
carte Zsub vzb ok ,
carte Ysus pas de valeur en vy et vsc et les valeur des 15v sont a 5v sur la nappe du bas qui relie la CTRL-Board par contre quand cette nappe est débranchez tous les valeur sont de nouveau présente et bonne vy 186v vsc 134v et les 15v sont ok

La carte ctrl avait été remplacer l'an dernier pour symptôme de petits point sur l'image et j'ai donc remise cette carte défectueuse pour tester toujours écran noir et je perd de nouveau les mesures sur la Ysus

Si vous avez des idée sur la panne ou d'autres mesure a effectuer je suis preneur.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Panne plasma Lg 50pq3000 Répondre en citant

aujourd'hui en rebranchant la carte ctrl j'ai le fusible qui a lâcher sur la Ysus je l'ai remplacer mes la Ysus doit être en cout circuits car fait perdre toute les tension sur l'alimentation je pense que je suis bon a chercher une ysus a moins que vous auriez une idée sur le composant en causse ?

david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Panne plasma Lg 50pq3000 Répondre en citant

j'ai remplacer la carte ysus ce matin image pendant 10 seconde et un paffffff fusible sur la carte ysus hs donc remplacement du fusible t 4ah 250v par un t 4a 250 v mes je me retrouve de nouveau sans aucune tensions sur la ysus si vous avez des pistes sur le composant qui a plu lâcher en plus du fusible car je n'ais pas trop envie de racheter une ysus vu quel pette une fois relier a la ctrl Crying or Very sad

Dernière édition par david14 le Jeu 12 Juin - 19:57 (2014); édité 1 fois
david14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: Panne plasma Lg 50pq3000 Répondre en citant

Personne a une supposition ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Panne plasma Lg 50pq3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation