Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un Panasonic TX32LED66F. 
Je voudrais pouvoir me servir de mes appareils que je viens de ré-installer puisque j'ai déménagé. J'ai branché ma WII apparemment comme il se doit mais je n'ai rien à l'image. La WII est allumée. Tout à l'heure, lors d'une manipulation, j'ai entendu la musique d'accueil de la WII mais rien à l'écran.
Je cherche comment paramétrer mon téléviseur afin de pouvoir utiliser et ma wii et ma wii board.
Toute aide sera la bienvenue car même si je suis curieuse et essaie de me débrouiller par moi-même, là j'avoue que je suis plantée.
Merci à vous tous.
Kristene31

Dernière édition par Kristene31 le Mar 3 Juin - 05:54 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour.

Avez vous une photo de votre branchement actuel ?

Merci

Cdt

Visiter le site web du posteur
Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Photo de mon installation Répondre en citant

Bonsoir Didier 29780. Je vous joins la photo

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Désolé mais je ne vois pas le branchement de la Wii sur votre tv.

Cdt

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Manquerait-il un câble dans mon installation ? j'ai refait une photo de mon installation.

Il y a le câble avec le boitier gris qui part de la console vers la télé avec 3 prises jack (jaune, rouge, blanche). Donc avec ce branchement, la Wii est bien reliée à la télé non ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

bonsoir

oui, votre wii est bien branchée sur votre lcd.merci de sélectionner avec votre télécommande l'entrée correspondante aux 3 fiches jaune,rouge et blanche.: AV*(merci de lire la sérigraphie proche de cette prise)
Avez vous la notice?

cdt duvdu

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Pour la notice, je l'ai téléchargée mais les touches ne correspondent pas toutes à mon modèle de télécommande.

Je vais faire une photo de l'endroit où sont branchées les 3 prises de couleur car je suis un peu miro et je grossirai la photo.

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Voilà les deux photos que je viens de faire :

Merci de votre aide et de votre patience.

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

je viens de trouver : j'ai le son mais hélàs toujours pas d'image. Je ne comprends pas du tout. On dirait qu'il manque un branchement : il n'y a pas besoin d'une prise péritel ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Re
Je confirme le bon raccordement  des câbles de la Wii .

Avez vous sélectionné AV3 Question

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

Voici ma télécommande. Je suis bien sur le canal AV3. J'ai le son de la Wii mais pas l'image. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Même si ma télécommande n'est pas tout à fait comme celle de la notice, je suis bien sur le bon canal. C'est un mystère que je ne sais pas résoudre. J'aime bien bidouiller les appareils, les ordinateurs, les mobiles mais là, je sèche complètement. J'ai l'impression qu'il faudrait une prise péritel ou je ne sais quoi que je n'ai pas branché pour avoir l'image.

Kristene31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 05:54 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin, cette histoire me tracassait. J'ai donc cherché, refait les manips.

EUREKA ! En fait j'ai débranché la prise HDMI et sur la télé, j'ai appuyé sur les touches TV/AV, j'ai fait défiler jusqu''à tomber sur AV3 et là, j'ai accès à ma console.

Merci tout de même pour ton aide.

Christine

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour.

Ravi pour vous.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: VOIR LA WII SUR PANASONIC TX32LED66F (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation