Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco60
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

bonjour j'ai ma tv qui au demarrage se met directement sur language et je n'ai pas de telecommande et g essaye 3 types d'universelle sans succes,merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

salut

pour commencer merci de preciser la marque et la reference tu TV

attention au telecommande universelle elle ne resoud pas tout dans la plupart des cas elle ne serve qu'a changer les chaine et a l'utilisation du volume

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
choco60
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

BONJOUR IL S4AGIT D UN THOMSOM TYPE435/ICC17CN OU32VK25ES

choco60
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

BONJOUR ALORS EST CE QUE QUELQ4UN A UNE SOLUTION POUR MOI SVP?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

bah la seul solution est deja par commencer avec une telecommande d'origine ............ si cela ne fonctionne pas mieux c'est que le tv est en panne a ce moment la si il est en panne

j'irai voir les touche facade qui peuvent effectivement etre en fuite et lancer le menu au demarrage ..... pour isoler le probleme il suffit d'ouvrir le tv et de debrancher le clavier

facade si il est exporter du chassis principale sinon il faut dessouder la rampe complete de touche

voila il faut commencer ton investigation je ne puis t'en dire plus c'est comme sa je pense qu'un technicien commencerai

salutation

jonathan

ps: evite les majuscule on a l'impression que tu hurle merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
choco60
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE Répondre en citant

salut,en fait par clavier je suppose que tu parle des touches volume et chaine,si c'est le cas j'ai debranche,mais sans resultat,a tout cas merci pour le temps que tu m'as consacrés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: ECRAN BLOQUE SUR LANGUAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation