Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image en HDMI PS42A426

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donhatem
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Problème image en HDMI PS42A426 Répondre en citant

Bonjour,

suite à un décalage d'image (le menu n'est pas décalé), j'ai accédé au menu service et comme tout débutant, j'ai commencé à changer des trucs ce qui a causé une lenteur de réponse aux commandes (changement sources HDMI, TV..., éteindre...) et aucune image lorsque je connecte mon freebox player (écran noir), sachant q'avant il y avait l'image mais décalée.

Modèle : PS42A426C1M
Modele code : PS42A426C1MXZF

j'ai accédé au menu de service en faisant info menu mute power.

y a-t-il quelqu'un qui peut au moins me fournir les valeurs par défaut que je dois remettre dans le menu de service, sachant que j'ai procédé à un reset factory depuis le menu de service et aussi en pressant sur le bouton exit pendant 12 seconde, mais ça n'a pas résolu le problème.

merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation